La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Goku.

.Goku.


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans mes rêves.

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:32

Tout simplement perdu, je n'aurais jamais du traversé toutes ces plaines. Je ne sais plus où je suis, la perte de mémoire se fait sentir dans ces situations pareilles. De sur-croix, je ne peux pas voler, je suis beaucoup trop faible pour bouger la moindre plume, mes crachats de sang se font de plus en plus régulier. J'aperçois au loin, une battisse, je range mes ailes discrètement à l'intérieur de mon armure, pour éviter une éventuelle panique. Je m'approche à pas long et fatigué. Le jours a déjà donné sa place à la nuit. Perdu pour perdu, je rentre par les jardins, je dois me situer de l'autre coté de la véritable porte d'entré.

Furtivement, je m'introduis avec beaucoup de gêne le jardin, mais avec plusieurs coup d'oeil, je remarque sa beauté, laissant de coté ma gêne. Je me balade, respirant l'enivrance dégagée par la flore si pur. J'avais la sensation d'avoir déjà connu sa ... Mais où ? Moi même je cherche la réponse à se genre de question. Je remarque sur le sentier un banc, je m'y approche doucement à pas lent puis m'assois dessus. La voute céleste m'offre un tel ciel couleur encre, que je m'y perds, comme à mon habitude, seule les étoiles permettent de me guider au de-là des cieux. Je ne décroche pas mes yeux de ce sublime spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

Enfouie dans l'Ombre, je guettais les jardins de la Cité Niger depuis la tombée de la nuit. Pourquoi n'étais-je pas dans ma citadelle ? Je n'en savais trop rien, mis à part le fait que je n'aimais pas rester enfermée. La nuit était propice à bien des choses. Tout d'abord, elle favorisait la réflexion ... Mais également les rêveries.

Le regard tourné vers le ciel, j'admirai la voûte céleste qui s'étendait de part et d'autre de l'horizon. J'aurais tellement aimé être une étoile ...

Rendre la vie des autres étincelante, illuminer le chemin qu'emprunte les plus malheureux ... Mais aussi être admirée, et vivre quasi une éternité.

Le désir ... Celui qui fait souffrir lorsqu'il ne peut être assouvi ...

Mais je n'en souffre pas pour autant. Je suis bien trop préoccupée par mes nombreuses lectures et méditations ... Car même si je suis désignée comme maître Métempsycose, il y aura sans cesse des choses que je ne saurais pas. Nous n'aurons jamais fini d'apprendre ...

Une Ombre dans la nuit ... Une silhouette ...

Mon regard se tournai vers elle, intriguée. Comme moi elle commença à admirer les étoiles, un soupçon de nostalgie dans l'air. Je la laissai seule quelques instants avant de m'extirper de l'ombre dans laquelle je siégeai et de m'avancer vers elle.

Ma capuche sur la tête, je marchai d'un pas lent mais léger. Puis, une fois à la hauteur du banc sur lequel la silhouette était assise je me mis à parler ... Doucement pour ne pas la brusquer dans sa rêverie.


<< Bonsoir. Je puis m'asseoir à côté de vous et discuter quelques temps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

Lya... Ne trouvant pas le sommeil après plusieurs heures de tentative, décida alors de sortir se balader dans le splendide jardin.

Elle se précipita vers sa garde robe et en sortit une magnifique de couleur rouge. Et comme à son habitude elle attacha sa ceinture d'arme à sa taille avant de glisser son veston sur ses épaules et de déposer avec délicatesse son capuchon par dessus sa chevelure. Un passage obligatoire devant son miroir, elle enfila ses ravissantes bottes en dessous de sa robe.

Après être sortit de sa chambrette et traversa les couloirs essayant de faire le moins de bruit possible et dévala les escaliers avant de se diriger vers la petite porte en bois qui menait vers ces fameux jardins. Elle se laissa envouter par le firmament recouvert d'étoiles.

Quelques minutes d'observations passèrent, la jeune femme se mit à marcher un peu sur l'herbe humide avant d'apercevoir au loin deux silhouettes.

Son visage transmettait un air étonné de voir des personnes à cette heure-ci dans ces lieux. Elle s'approcha discrètement vers le banc ils étaient. N'arrivant pas à percevoir leur visage, sans crainte Lya s'avança à eux.


-Bonsoir...

Lança-t-elle d'une voix douce et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.

.Goku.


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans mes rêves.

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

Je ne me souviens plus pour quel raisons suis-je parti si loin. Je vagabonde depuis un certain en ce moment, sans doute à la recherche d'un but. Pour l'instant mes rêves sont le néant, je n'ai plus rien. Il me reste se ciel que je regarde intrigué, savoir si mon histoire se trouve là haut, caché par des nuages.

Une drôle de silhouette m'épie dans l'ombre, je me demande qui cela pouvait bien être. Soudainement, l'ombre devient peu à peu reconnaissable, une capuche pour masque une parti de son visage qui me paraît fort jolie d'ailleurs, bien dommage qu'elle le cache. Je lui souris.

-Bonsoir ... Faite donc, je ne suis pas chez moi.

Je souris d'autant plus. Puis je bascule la tête vers les cieux. Je n'eus le temps de dire quoique se soit à la mystérieuse personne, qu'une autre fait son apparition dans le jardin. Il faut croire que Morphée maudit cette endroit en particulier. Je trouve les deux jeunes femmes bien insouciante, parler à un inconnu qui vient ici tard la nuit. On peut-être que je ne leur suis pas si inconnu que sa. Je souris à la deuxième femme.

-Bonsoir.

Je souris toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:00

Apparemment l'homme semblait être disposé ici depuis quelques instants contrairement à cette femme qui venait surement d'arriver, vu le niveau de conversation qu'ils entretenaient.

Lya observa l'homme qui souriait. Ayant toujours le capuchon sur la tête, elle le replaça correctement afin que le vent ne le déplace plus. La gente dame posa son regard sur la femme qui ne parlait pratiquement pas et le tourna vers l'autre personne.


-Hum... Vous êtes?!

Cette question s'adressant aux deux personnes Lya observa chaque individu espérant une réponse rapide. Elle avait encore bien d'autres questions à leur répliquer.

Elle observa ce ciel avec fascination avant d'entendre leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:00

D'un pas lent je passai devant l'Ange, laissant planer un léger bruissement de cape, puis m'assis à ses côtés en veillant à dévêtir ma tête. La lune, haute dans le ciel, éclairait mon visage terne tandis que mon regard balayait l'horizon. Le vent, lui, balayait les arbres. Et pourtant, je le trouvais bien plus faible que d'ordinaire ... La fatigue commençait à se faire sentir, la nuit lui imposait le repos.

Un sourire énigmatique sur les lèvres je restai silencieuse durant de longues minutes, savourant pleinement la beauté nocturne qui se présentait à mes yeux. Jusqu'à ce qu'une femme arrive, brisant à jamais le silence imposant du lieu. Je ne lui en voulais pas, car je n'avais à être là, mais était déçue de ne pas avoir pu en profiter davantage.

Mon regard se tourna vers la demoiselle. Un regard tendre et chaleureux qui signifiait pour moi toute la sympathie que je lui devais. Aussi, j'inclinai ma tête afin de la saluer puis pris la parole d'une voix calme et mélodieuse.

<< Quel magnifique ciel nous avons ce soir, ne trouvez-vous pas ? Il est rare de le voir aussi dégagé ... D'ordinaire il y a sans cesse de petits cirus, annonçant la regrettable et effroyable pluie ... Et ce soir, rien ... Le néant. Je me sens tellement bien ici, sous cette voûte sublime ... Je pourrais y passer ma vie, bien qu'elle soit éternelle. Justement, je pourrais profiter de l'éternité pour voir chaque détail céleste ... Jusqu'à le connaître à la perfection. Parfait ... >>

Un clignement d'yeux me permit de sortir de ma courte rêverie. Je me rattrapai alors du mieux que je pouvais.

<< Oh ... Veuillez me pardonnez, je me prénomme Elenna et ... Où suis-je exactement ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:28

Toujours aussi rêveuse aucune crainte lui venait à l'esprit... Peut-être est-ce ce ciel étoilé comme jamais qui lui offrait cette confiance...

Lya tourna son regard sur la jeune encapuchonnée quand elle se mit à parler du firmament, d'elle, de sa vie et plein d'autre chose encore...

Elle se mit à rigoler de son rire envoutant mais doux à la fois. Lorsque cette femme reprit son sérieux, Lya se tut.


-Bienvenu Elenna alors... Vous êtes dans la cité Niger, j'en suis l'une des deux chefs et je me nomme Lya!!

Elle regarda le jeune homme qui se trouvait à côté, il avait l'air de rêvasser comme jamais...


Dernière édition par Lya le Sam 20 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue

Prue


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part.

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:13

Moi je n'était pas perdue. Je passa dans le jardin de la cité que je connaissait très bien et je vit un visage familer. Le temps que je m'aproche, du monde l'avait déja rejoint.


-"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.

.Goku.


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans mes rêves.

Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:35

Mes pensées sont lointaines, beaucoup trop. Quelques minutes passent inlassablement avant que je me rends compte que l'on me parlé. Tête dans les étoiles comme toujours, fidèle à mes habitudes si peu appréciées de mon entourage. L'astre lunaire balaye la cour de sa lumière d'argent laissant apparaître un le visage d'Elenna décapuchonné, des trais affadi à la limite du maladif. Des paroles et des personnes viennent à tours de rôle. Je regarde le néant comme le nomme si bien Elenna, mais, un mot viens résonner mon esprit le sortant de léthargie pensive ... Immortalité.

-L'immortalité, je vous plains grandement, Dame Elenna ... Être immortel est bien quelque chose que je regretterais d'être. Voir ses enfants vivre, grandir et mourir, ainsi que ses proches, parents ...

Je lève la tête au ciel, puis je souris.

-Il est vrai que les cieux sont rarement aussi voyant, ainsi que cette lune majestueuse.

Une troisiéme personne vient nous joindre, le sommeil a déserté cette endroit.

-Bonsoir, Lya et ... Mademoiselle.

Je leur lance un sourire, puis je me gratte la tête.

-Je me nomme, Goku pour ma part et je crois que je me suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]   Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert]l'envie
» Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]
» Un vieillard perdu
» Je ne me suis pas perdu!
» Mylenia viens à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: