La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:00

Elle était vêtu d'une robe assez courte, très serré au niveau de la taille et au-dessus mais au contraire très libre en dessous de sa ceinture. Ses bottes montés jusqu'aux genoux, ses cheveux était comme d'habitude détaché, lisse et toujours violet,ils virvoltaient dans le vent. Elle s'était couvert les mains grâce à des gants noir en cuir. Un batton dans la ceinture.

Elle sortit alors du château par la porte arrière, celle qui donnait sur le jardin. Lya partit alors en courant tranquillement vers la petite forêt puis elle s'arrêta entre 3 trois arbres. La jeune fille observa tous les allentours pour voir si quelqu'un était là, surement... D'un geste direct, elle attrapa le baton et l'enleva de sa ceinture. Toujours avec la vitesse dans ces mouvements, elle se mit à... comment dire... à s'entraîner!! Elle tappait à toute vitesse sur les trois arbres comme si elle s'entraînait à combattre!! Oui c'était ça. Puis elle posa son batton au sol puis se mit à sauter entre les trois troncs d'arbres. Elle était décidement infatiguable! Aprés plusieurs heures à faire cela, elle s'arrêta enfin. La jeuen demoiselle s'assit au milieu des trois arbres quelques minutes puis elle prépara quelques cibles avant de prendre son arbalète pour viser les multiples cibles qui étaient en place. Après tnt d'efforts, elle rattacha son arme à sa ceinture puis alla se poser sur le rebord de la fontaine avant de boire plusieurs gorgées de son eau.

Elle observa à ses alentours puis se mit à réfléchir à d'autres exercices qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:42

Depuis peu de temps, des événements très importants avaient eu lieu dans la vie de Kantjil. Pour commencer, il y avait son arrivé dans cette guilde ainsi que dans la bâtisse où y logeaient ses membres. Il était très content et fier d'avoir pu entrer dans ce groupe restreint, mais également un peu honteux de son manque de présence qui était en partie due au second grand événement récent qui s'était produit : l'arrivée de Aethen, le grand et puissant Roi de ces terres.

Petit à petit, il avait réapprit des sorts puissants, des sorts mortels. De nombreuses personnes en avaient déjà fait les frais. Pourtant, le mage ne semblait nullement avoir de regret dans cette soudaine montée de violence. Quel royaume s'était construit sans mort de ses opposants? Quel roi s'était-il laissé insulté par ses ennemis?

Tout en réfléchissant à toutes ces choses, le sorcier se baladait dans dans le parc proche de la forteresse. Pour ne pas changer, il était vêtu de sa longue cape noire dont la capuche se trouvait sur sa tête, légèrement baissée. A ce moment, des bruits de combat arrivèrent jusqu'à lui. Étonné d'entendre cela en ce lieu, Kantjil s'approcha lentement vers l'origine de ceux-ci. Le sorcier arriva à la lisière de la forêt. Après quelques secondes d'hésitation, il y entra. Un vent léger faisait danser les branchages accompagnées de leurs feuilles. Quelques pas plus tard, il pu enfin voir l'origine de la bataille. Devant ses yeux, Lya, une des cheffes de la cité niger, tirait sur des cibles posées à des distances différentes d'elle.

Lorsque celle-ci eu fini, Kantjil la suivit à distance, restant sous les arbres au moment où elle quitta la forêt vers la fontaine.



*eh bien, eh bien. Voyons ce que cette jeune femme peut encore faire...*

Aussi tôt, le mage fit apparaître un lézard jaune à pois noir d'à peut près un mètre et demi. Il fila aussi tôt dans la direction de la jeune femme, très rapide et agile, la gueule grande ouverte sur une double rangée de dents

*Cela devrait l'occuper quelques instants*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:57

Lya était essoufflées de tous ses effort lorsqu'un bruit se fit entendre. Elle laissa son ouïs fine agir lorsque son regard se tourna vers une bête de taille assez grande pour son espèce, Lya fit un rire étrange puis leva les yeux. Elle se demandait bien ce que cette bête faisait là.

Elle s'accroupit puis attrapa alors son arbalète qu'elle avait posé à ses côtés puis elle attrapa une flèche qui était accrochée à sa taille, elle la fit glissait sur son arbalète prit à peine le temps de visait vendre qu'elle laissa cette flèches partir à toute vitesse. Elle fit un rire joyeux lorsqu'elle vit qu'elle l'avait eu.

-Haha, pas compliqué de l'avoir...

Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Les mouvements de la jeune femme étaient rapides et précis. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour venir à bout du monstre que le sorcier avait créé par magie. Ce dernier eu un large sourire.

*Bien, très bien!*

Kantjil ferma les yeux, les mains presque jointes. Une boule translucide grossit lentement entre elles jusqu'à arriver à un diamètre de vingt centimètre. Il leva rapidement les bras en l'air. La boule quitta ses mains à toute allure prenant de plus en plus de hauteur, assez pour être perçue par la jeune femme. Elle se dirigea ensuite vers elle, à très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Lya avait enfin retrouvé un souffle normal. Elle but une gorgée d'eau de cette fontaine puis à peine relevait la tête qu'une boule de magie qui lui était étrangère se jeta sur elle. Elle sourit brièvement avant de faire 3 roulage et un salto pour se remettre debout.

Elle rafraichissait en regardant cette boule s'écraser sur un arbre. Elle se demandait qui pouvait bien lui faire tout cela. Mais elle était prête à tout pour montrer ses atoux !!!


- Qui veut me défier?!!

Cri-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:24

Pour la seconde fois, la tentative du sorcier avait totalement raté. La guerrière était décidément très habile mais arriverait-elle à le battre lui-même? Tandis que la question criée par Lya résonnait encore dans le silence pesant qui régnait autour d'eux, Kantjil se baissa pour prendre un bâton afin de s'en servir comme arme. Il était toujours à l'abri des regards sous les arbres.

*Comment l'atteindre sans qu'elle ne me voit?!*

Jouant avec le morceau de bois, il regardait d'un côté à l'autre dans la direction de la fontaine, mordillant sa lèvre inférieure. Il fallait détourner son attention assez de temps pour qu'il puisse arriver à sa hauteur sans qu'elle ne le reconnaisse. Une idée lui traversa soudain l'esprit, ce qui eu pour résultat de dessiner à large sourire sur ses lèvres. Le sorcier ferma une nouvelle fois les yeux pour se concentrer.


Quelques secondes plus tard, l'eau de la fontaine commença à bouillir. D'énorme bulles remontaient à la surface, éclatant dans une multitude de petites éclaboussures. De plus en plus de valeur montait vers le ciel créant un rideau opaque entre Lya et le lieu où se tenait le mage. D'un geste, celui-ci retira sa cape noire, laissant enfin à l'air une tunique de combat de la même couleur sombre. A sa ceinture était accrochée une petite dague dont il ne comptait pas se servir ici. Le bras levé, il envoya la cape qui volait par magie dans la direction de la fontaine.


*Elle ne la verra arriver qu'au denier moment...*

Une fois le stratagème mit en place, Kantjil contourna la position de sa cheffe, tout en restant tant que possible hors de sa vue.

*Lorsqu'elle verra ma cape, j'attaquerai!*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:52

Alors que Lya revenait lentement près de la fontaine, elle raccrocha toutes ses armes à sa ceinture. Elle se disposa dans l'herbe bien verte puis attendit que le temps passe. Quelques bruits se faisait entendre venait des buissons... Mais lesquels?! Il y en avait tellement. La jeune guerrière avait bien deviné que quelqu'un voulait la défier. Cela l'amusait !!


Quelques longues minutes passèrent quand l'eau qui était forte clair se mit à bouillir. C'est là que la jeune femme comprit que son adversaire se un magicien... Un mur de vapeur se mit devant elle et une foie qu'il commença à retomber une cape noir apparut. Elle attrapa à toute vitesse son épée, celle qu'elle avait utilisé pour la prmeière fois sur son protecteur...

L'épée à la main elle attendit que celui-ci apparaisse...

-Vient te dévoiler si tu l'ose!!!

Crie-t-elle avec un rire démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:42

J'avais tout vue , tout entendue. Pas question que je laisse Kantjil faire de mal à ma soeur. Sa non ! Kantjil se rapprochait de moi sans le savoir , il était de plus en plus près à chaque seconde. Lorsqu'il fut arrêter je lui bondis dessus.

Si tu crois que je vais te laisser faire !

Je le plaqua au sol et je m'assise sur lui. Je tenais ses mains avec les miennes , je posa ensuite mon regard violet dans le sien. Il était remplit de rage , je le fixais attendant qu'il me donne des explications. Je ressera l'étreinte que j'avais autour de ses poignets.

Personne ne touche à ma soeur c'est clair !

Je le foudroyais du regard , attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:25

Le "piège" avait fonctionné à merveille. La guerrière avait l'attention totalement prise dans la direction de la fontaine d'où venait de surgir sa cape volante. Arrivé à la bonne hauteur, Kantjil s'arrêta. Dans quelques secondes, ce serait le bon moment pour une attaque. Les yeux légèrement plissés. Au moment où il leva un pied pour passer à l'assaut, une masse tomba sur lui, le faisait s'écrouler au sol. Un peu sonné, le sorcier ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'il aperçoive son agresseur, qui n'était autre que la sœur de sa "victime".

Après avoir entendu ses paroles, et surtout vu son regard, Kantjil lui répondit précipitamment


Attends, non, ne parle pas trop fort! C'est pas pour lui faire mal, juste pour rigoler! Si tu me lâches maintenant on peut y aller à deux, ça va être drôle, tu verras! Mais arrête de parler si fort!
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:26

Je le regardais sans comprendre exactement se qu'il voulait faire. Je ne pris pas de risques en restant sur lui. Je le maintenait toujours au sol , et je parla un peu moins fort comme à sa demande.

Qu'est-ce que tu veux faire à ma soeur ?

Le regarde une légère lueur d'inquiètude mais d'avantage de frustration.

Réponds..!

Je regarda ma soeur un instant, puis je reposa mon regard dans celui de Kantjil , attendans impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

Muse rôdait toujours autour de la cité... pour prendre soins de ces protégées...
Voyant Lya s'entrainer, Il s'approcha d'elle à petit pas, Il la voyait s'agitée, il prit alors ceci pour une agression et accourut vers elle... dégainant rapidement ces lames


<< Lya !!! >>

La rage montait en lui... une lueur rougeâtre, sombre, obscure... apparut tout autour de son corps... de la tête au pied, c'était ça rage qui sortait de lui même, il avait une rage épouvantable...
Celle-ci rendait ses lames d'une couleur de cendre, de bruler, de mort...
Il murmurât : << La mort t'envahira, La mort t'emportera... ton sang coulera sur mes lames, celles-ici auront pris ton âmes >>

Suite à cette petite incantation ... La rage devint plus intense... Tout à coup, Muse disparu, la rages avait augmenté sa rapidité, son esquive, sa vision...

Il se déplaça tout autour de Lya ... jusqu'au moment où il vu ça douce Haika, assise sur un homme ... il se déplaça jusqu'à lui ... et plaça l'une de ces lames à la gorge de cette individu... Et regarda sa douce.

<< Haika, retire toi ... je vais m'en occupé... >>

Puis reposa son regard sur l'homme

<< Toi ! Qui es-tu ?! Que veux-tu ... Réponds moi vite .. j'ai pas la patience d'attendre ! >>

Les yeux de Muse se remplissaient de noir sombre... de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:43

Décidément, la tournure du combat d'entraînement n'allait pas comme le mage l'avait pensé. Toujours couché sous la jumelle, il n'eut que le temps d'ouvrir la bouche pour tenter une explication avant qu'une nouvelle personne arriva. Celui-ci se précipita sur lui, à une vitesse folle, plaçant aussi tôt une lame tranchante sur la gorge du sorcier. Un rictus apparu sur le visage de Kantjil à la vision du regard du guerrier.

A présent, on ne jouait plus avec des bâtons en bois. Le fer était sorti, la mort à son bout. Toujours couché et impuissant, les traits du jeune homme se durcir. Sa chevelure, bien que déjà blanche, devint presque étincellent . Sans chercher à se relever, Kantjil ferma les yeux. Les mots sortirent de sa bouche sur un ton neutre, mais donc la sévérité se faisait entendre.


Nous étions en entraînement improvisé avec Lya avant que Haika ne me surprenne. Je te conseille de retirer cette arme de ma gorge, rapidement....

Son regard confiant se plongea alors dans celui de son assaillant ne laissant pas percevoir sa concentration extrême pour un combat éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

Muse se mit à ricaner

<< Ah ah ah ! Tu me fais rire mon p'tit ... >>

Muse posa son pied sur la tête du mage, lui faisant manger l'herbe, puis se mit à genou et lui tira les cheveux pour lui parler.

<< N'ose j'aimais lever la main sur l'une de ces femmes... ou tu auras le droit d'avoir une tête découper par mes lames ... Et surtout ! Tu n'as pas d'ordre à me donner Vaurien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

L'obscurité submerge peu à peu cette pièce. L'harmonie présente disparaît, et laisse la place à une aura sombre et omniprésente. Les disputes cessent vite, et le silence reprend la place qui lui est dû. Je sors doucement de l'ombre : ma cape cache mon corps tout entier, et ma capuche posée sur ma tête, dissimulant mes yeux meurtris... Je m'avance, non pas en marchant, mais en lévitant légèrement. Taciturne, j'annonce.

Doucement doucement... Que diable se passe-t-il ?

A vrai dire, je savais déjà la réponse, effectivement, j'étais présent, tapis dans l'ombre. Mais, l'excuse qui sera présentée par ledit Kantjil m'amusera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

La tête en arrière sous la pression exercée par le guerrier, le mage serra les dents de fureur. Pour qui se prenait-il ? Que savait-il de la situation? Et surtout comment osait-il toucher à ses cheveux ? Le regard sombre du sorcier se posa sur Haika qui se tenait non loin sans bouger, puis il observa Lya qui ne pouvait plus les louper à présent. D'un geste vif, Kantjil arriva à s'arracher à l'étreinte du soi-disant sauveur lorsqu'un nouvel homme arriva d'un air plus calme, celui-ci.

Je doute bien qu'un seul d'entre vous soit en mesure de le dire justement! Peut-être que si vous me laissiez expliquer, et surtout, que vous m'écoutiez Il appuya ces paroles d'un regard lourd en direction du premier guerrier Vous comprendriez.

Le sorcier leva son bras dans le vide, la cape a l'origine de la diversion s'y déposant doucement. Il prit le temps de la remettre, laissant toute fois sa tête dévoilée, comme signe de politesse.

Dame Lya était occupée de s'entraîner dans la forêt, j'ai pensé que quelque chose de plus complexe l'amuserait sûrement... Vous pouvez lui demander ce qui l'a "attaqué", rien de bien méchant. Et d'ailleurs, si je lui voulais du mal, je n'aurais pas utilisé ce bout de bois, mais ma dague, ou un sort ce qui aurait été beaucoup plus simple....

Il désigna d'un geste de la tête le bâton qu'il avait lâché suite à l'attaque d'une des sœurs.

Pas la peine de t'excuser, les types comme toi ne savent même pas ce que cela signifie, tout comme réfléchir avant d'agir...

Sur ces mots, Kantjil fit demi-tour, rehaussant la capuche sombre de sa cape, et partit dans la direction opposée à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

Arrêtez-vous...

La puissance qui se dégage de mon corps immobilise immédiatement Kantjil.

Vous vouliez juste vous entraînner avec Lya c'est bien ça ? Et bien, la prochaine fois exprimez-vous de manière plus explicite.


Je l'observe souriant.


Bien, vous pouvez disposer...
continue-je froidement.

Je me retourne, toujours aussi calme vers Muse.


Quant à vous, j'apprécie votre geste. Et si vous veniez à le réitérer je vous en saurais gré. Cependant...


Je regarde le soit-disant agresseur s'éloigner.


Faites plus attention à votre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Enfin le nuage de fumée s'évapora... Lya entendit des murmures puis vit la présence de silhouette!!
Quelqu'un cria son nom, au son de la voie, elle reconnu son cher protecteur... Et voilà que des paroles de menaces s'enchainèrent.

Lya qui ne comprenait à ce qui se passait, se précipita vers le lieu où la scène se jouait... C'est alors qu'elle vit sa jumelle, son protecteur, Kantjil : le mage ainsi qu'Anarandil...

-Et qu'est ce que se raffut?!

Elle observa chaque individu..


-Personne n'est blessé au moins?! Dit-elle l'air inquiète.

Elle rangea son arme à sa ceinture.

-Je crois que mon entraînement à enclenché de sérieux dégâts...

Elle baissa la tête confuse.

Puis la releva après quelques minutes de silence.

-Ça me fait plaisir de te voir ici Ana même si c'est dans des mauvaises circonstances..
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Je suis heureux de te revoir très chère Lya, tout va bien...

J'observe le guerrier nommé Muse.

Suis-je maladroit... Mon nom est Anarandil. Je suis ombre, nul part et partout à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:57

de manière plus explicite.

Ses mots résonnèrent dans la tête de Kantjil. Comment un entraînement qui se voulait réaliste pouvait être organisé à l'avance? A priori, ces deux énergumènes ne devaient pas y connaitre grand chose en véritable techniques de combat pour améliorer sa rapidité et fluidité sans but de tuer. Sans même avoir pris la peine de se retourner, le sorcier continua son chemin, s'enfonçant toujours plus entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:03

Muse regardait passivement Anarandil...

<< Enchanté de te connaitre ... moi je ne te dis pas mon nom, la seule fois que tu l'entendra se sera avant ta mort ...>>

Muse remit sa longue veste et sa capuche et s'en alla errer autour de la citée....
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Lya observa quelques temps Anarandil..

-Bon tant mieux alors...

Puis elle se précipita vers Kantjil et l'arrêta en l'attrapant par l'épaule.

-Et dit, je suis désolé que tout cela c'est tourné ainsi...

Elle baissa la tête et attendit une de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09

Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. D'un mouvement invisible à l'oeil humain, je me retrouve près de Muse.

Soit, mais je ne pense pas que vous puissiez tuer une ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

Regarda Lya partir vers kantjil... puis écouta les paroles d'Ana

<< Une ombre... les ombres disparaissent à la lumière ... cependant, il n'est jamais possible d'en arriver à bout... de même pour la mort ... tel que je suis ! >>


Regarda les yeux d'Ana... et se mit à faire un sourire... Puis se dit dans sa tête : **Je crois que celui là ... je vais l'apprécier**
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Déjà bien loin de la scène qui s'était déroulé, le mage repassait les images de ce guerrier qui se prenait de haut. Un ricanement sortit de sa bouche. Ce pauvre fou allait y passer, comme tous les autres, grâce à la montée d'Aethen, ou alors il devra s'excuser à genoux. A ce moment, des bruits de pas se firent entendre. L'une des jumelles lui prit l'épaule en présentant des excuses.

Ce n'est pas de votre faute, ne vous en faites pas. Maintenant laissez moi, mon roi a besoin de mes sorts...

Comme si de rien n'était, l'homme disparu, déjà présent sur les terres de Baduk à la recherche d'un certain Ignas....
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Lya repartit la tête haute...

-Et bien bon courage Kantjil...


* Tss... Je crois que en ce moment je n'ai pas de chance...*

Elle se précipita vers Muse en essayant d'oublier la scène qui venait de se dérouler. Elle lui sauta sur le dos et lui déposa un baiser sur le joue.

-Il se passe quoi ici?!

Demanda t-elle avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]   Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ouvert]l'envie
» Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: