La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ouvert]l'envie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vherem

Vherem


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Un monstre tomba sous son épée, encore une fois.Le regard vide de Vherem se posa sur le monstre.Dans ses pensées des souvenirs remontaient a la surface, rappelant ses débuts la difficulté qu'il avait éprouvé face a ces monstres.L'envie de devenir plus fort, être reconnu.Mais aujourd'hui il se sentait perdu.

L'adolescent s'assit sur une pierre et fixa l'horizon.

Soigner fût une de ses plus grande passion mais qu'il se lassa pour tenter son opposé:le combat.

Ce fût un échec total.

Et maintenant, une question trottait dans sa tête:


Pourquoi était-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:10

J'étais partis dans la matinée à la recherche de gibier dans la petite forêt derrière le château. Une de mes flèches avait atteint un chevreuil en plein coeur. Je le ramenais donc , sur mes épaules. Il était énormément lourd , j'avais de la difficulter à le transporter mais je devais le ramener pour le souper. J'arriva alors dans la cour arrière du château , lorsque je leva les yeux j'appercut Vherem assit sur un rocher. Il semblait perdu dans ses pensées. Je déposa le gibier a terre et je me dirigea vers lui , couverte de sang.

Bonjour Vherem !
Revenir en haut Aller en bas
Vherem

Vherem


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

En apercevant Haika, l'adolescent sourit.Il lui répondit d'un bonjour chaleureux.Au plus lointain de ses souvenirs,le jeune homme avait l'impression d'avoir toujours connu la jeune femme mais il n'aurait pu déterminé pour qui il la considérait.Une grande-sœur peut-être...

Il se mît sur ses pieds et de quelques pas, il s'approcha de Haika pour lui coller ses lèvre sur la joue de cette dernière.

"C'est un gros gibier que tu as chassé!"

Vherem jeta un coup d'œil a la chasseuse, elle semblait fatiguée.



Tu as besoin d'aide?, lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Je souris au jeune homme lorsqu'il posa ses lèvres sur ma joue. Il me fit remarquer que j'avais l'air fatiguer..ce qui n'étais pas faux. Je me tourna quelques secondes pour regarder le gibier que j'avais reussi à tuer.

Tu as besoin d'aide?

Je me retourna un sourire aux lèvres , j'avais l'air soulagé qu'il me propose son aide.

Ce serais gentil merci !

Je me dirigea vers le gibier que j'avais déposé quelques mètres plus loin et je le pris par les pattes de derrière , attendant que le jeune homme le prenne de son côté.Je tourna mon regard vers lui pour lui demander :

Dis-moi que fesais tu assis , seul la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vherem

Vherem


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:13

Le jeune fixa devant lui,l'horizon au loin.

Je réfléchissais...


Vherem prît les pattes de devant et souleva la bête.

Hum, il n'est pas léger, en effet.On va bien manger ce soir!

Puis il se mît en marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert]l'envie Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]l'envie   [ouvert]l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert]l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]
» Solitude ou un besoin d'être seul...? [ ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: