La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vieillard perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

.


Dernière édition par Merlin le Ven 10 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:36

Je poussa la lourde porte de bois et j'entra dans la taverne. Un vieillard y était assit. Je m'avanca de quelques pas , le regardant toujours . Cet homme m'était inconnu..quelqu'un d'autre dans la cité devait le connaître puisqu'il connaissait l'emplacement du château. Je m'assis à ses côtées, un sourire aux lèvres.

Bienvenue dans la cité Niger.

Je pris un verre de vitre et je regarda les tonneaux qui étaient près du vieil homme puis je le regarda lui .

Je peux ?

Je posa sur lui mon regard violet..attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:27

Merlin fut tirer de sa méditation par une jeune femme. Elle ne semblait pas le reconnaître. Pourtant lui l’avait déjà rencontrée. Passant ce détail, il posa ses yeux blancs sur les jeunes traits de la demoiselle. Elle prit un verre, incertaine.

« Oh mais bien sûr ! Ils sont là pour ça. D’ailleurs … »

Il se rapprocha d’elle, et lui chuchota :

« C’est ma tournée… Mais si nous avons de la chance, nous boirons peut-être tout ce rhum à nous deux ! »

Un sourire enfantin apparut sur le visage du magicien, laissant transparaître son caractère espiègle et farfelu.

« Je plaisante, bien entendu. »

Il reprit son sérieux et remercia la jeune femme pour son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:58

Anarandil dans son grand lit entendit du bruit. D'un mouvement rapide il sauta du lit, et se prit la lampe de chevet.

Ahhhh !! Mon pied !


Ana' se vêtit vite fait, et décida d'aller voir ce qu'il se passait. Il descendit rapidement les escaliers du château pour arriver devant la taverne. Il poussa lourdement les portes et remarqua Haika, ainsi qu'une silhouette familière.


Merlin ! Ca fait plaisir de vous voir ici ! Je vois qu'Haika vous a bien accueillit !

Il regarda Haika.

Je te présente Merlin, honorable recruteur des CATS.

Il se tourna ensuite vers Merlin.

Je vous présente Haika, la première femme de l'empire, elle m'aide à diriger le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:29

Merlin fut ravi de voir son ami pousser les deux lourdes portes de la taverne. Après de brèves présentations, il offrit un verre à l'elfe.

« Voici donc le nom de cette magnifique jeune femme. Enchanté. »

Il lui sourit et enleva son chapeau, délivrant de longs cheveux aussi blancs et étincelants que les étoiles.

« Voilà enfin la cité dont tu nous avais parlé. Je suis agréablement surpris … et quelle bonne idée de faire une taverne si spacieuse ! »

Les rayons du soleil faisaient désormais leur apparition, dévoilant chaque détail de la pièce. Il saisit son bâton, et frappa contre le sol.

« Voilà qui est bien plus solide que ma cabane. »

Le mage se mit à rire, en compagnie de Haika et Anarandil.


Dernière édition par Merlin le Mar 7 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

L'elfe laissa échapper un petit sourire.

Notre château est très solide ! Crois moi !

Il rit avec le vieux mage.

Dis moi, tu es seul ? Tu peux rester te reposer si tu veux ! Le château est suffisamment grand ! Je serai heureux de te voir partager le repas de ce soir avec nous !

Ana' posa une main sur l'épaule de la jeune femme près de lui.

Il va falloir plus de nourriture au souper !

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:15

L’enchanteur écouta les paroles d’Anarandil. Elles le remplirent de joie.

« J’accepte volontiers ! Le voyage fut long et éprouvant. »

Il prit une chaise, souriant, et s’installa, rinçant sa gorge de rhum. Il frotta ensuite ses mains.

« J’ai une faim de loup ! »

Il patienta en papotant avec son ami, dans l’attente des autres.

« Les lits doivent être douillets, vu le temps qu’ils y restent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:25

Je suivis la conversation entre les deux hommes. Je souris à Merlin après qu'Anarandil m'eut présenté . Le vieux magicien fut invité à manger.

Je vais aller prévenir la cuisinière qu'il faut plus de nourriture se soir.

« Les lits doivent être douillets, vu le temps qu’ils y restent ! »

Un petit rire s'échppa de sa bouche puis je confirma.

En effet ils sont très confortable..Votre lit seras celui de la chambre numéro dix. Je vous y conduirais après le repas..ou quand vous souhaiterez aller dormir.

Je souris de nouveaux à Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:17

Lya voulait absolument découvrir les lieux par elle même, malgré qu'elle venait d'arrivé. Elle voulait faire comme elle avait fais à son ancien Temple... Alors qu'elle se baladait dans tout le château, elle entendit plusieurs voix se mêler. Des échos en ressortaient. Elle se dirigea alors vers la pièce dont laquelle ressortait tous ses bruits... Arrivé devant cette grande porte noir, elle replaça sa robe correctement ainsi que ses cheveux mauve... Elle voulait faire bonne impression... La jeune femme déposa ses petites mains sur la porte puis la poussa doucement. Elle passa discrètement sa tête pour voir si sa jumelle si trouvait. Une fois avoir vu elle rentra un sourire aux lèvres en guise de salutation. Après avoir observait les 3 personnes, elle en déduit qu'elle n'en reconnaissait que deux.

-Bonjour..Jeune gens...


Elle observa sa jumelle puis attendit des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

Merlin sourit aux deux jeunes femmes. Il était bien entouré dans ce château !

« Vous allez m’obliger à revenir chaque jour, si ça continue »

Il rit, et utilisa l’un de ses sortilèges pour amuser la belle Lya, récemment arrivée dans la taverne. Il se retourna ensuite vers Haika.

« Et bien merci, j’attendrai la fin du repas pour m’y rendre. »

Il était déjà impatient de commencer les féstivités.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:43

La jeune femme sourit au jeune homme qu'elle ne connaissait pas avant de s'avancer un peu puis elle observa le petit tour de magie.

-Pourquoi dîtes vous cela?? Je vois que je ne suis pas la seule qui est de passage...


Elle continua de sourire comme à son habitude.

-Un repas est organisé? Dit-elle étonné... Je n'étais pas au courant


Elle fit un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:11

Je souris à ma jumelle , un sourire amusé.

Oui il y'a un repas dans lequel tous les membres du clan Niger sont invités. Et biensûr il y'aurais quelques invités spéciaux dont Merlin et toi bien entendue !

Un petit rire s'échappa de nouveau de ma bouche puis je me retourna vers Merlin.

Merlin..il me sembles vous avoir déja croisez. Vous me rappelez vaguement quelqu'un mais je ne saurais dire qui. Pouvez-vous m'éclairez la-dessus ?

J'afficha un doux sourire au magicien et je posa sur lui mon regard violet.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:51

Merlin ne fut pas surpris par la question d’Haika. Leur rencontre avait été très brève, mais lui n’oubliai jamais les yeux d’une femme. Il s’avança vers elle.

« Vous ne vous rappelez pas ? Alors que je conversais sur la place publique, vous m’avez proposé une chambre à plein temps dans ce château. »

Il lui sourit de nouveau, observant ses deux perles violettes


Dernière édition par Merlin le Dim 1 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:04

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque le vieil homme eut terminé sa phrase. Ces quelques mots m'avaient fait rappelés des souvenirs.

Ah oui ! Je me souviens de toi. Mon offre tiens toujours d'ailleurs.

Je porta mon verre à mes lèvres , gardant mes yeux sur Merlin. Je vus alors que son verre était presque vide.

Souhaites-tu un autre verre Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:39

« C’est bien gentil, mais il est temps pour moi de reprendre la route ! Ma cité m’appelle. Merci de cet accueil, je reviendrai. »

Il déposa un baiser sur la main d’Haika, salua Anarandil et les autres, et remit son chapeau. Il saisit ensuite son bâton, et se dirigea vers les portes de la Taverne.

« À bientôt ! »

Il fit un dernier signe de la main, et disparut sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Je regarda Merlin s'éloigner un sourie aux lèvres.

Aurevoir Merlin , votre visite fut très agréable. À bientôt.

Je le suivis des yeux jusqu'a ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieillard perdu Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard perdu   Un vieillard perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieillard perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'un vieillard
» Je ne me suis pas perdu!
» Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: