La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne me suis pas perdu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:44

Hiro se réveil; ledemain difficle. Il a passé pas mal de temps à la taverne avec Haika et Lya la veille; il se réveil donc, fatigué.
Hiro sort enfin de son lit et voit le parchemin que Haika lui avait donné la nuit dernière.
Il se prépare; choppe son sac - balance des boosts de force et des potions de soins dedans , prend ses vêtements et part pour voir les filles à Niger.
Il suit la route indiqué par Haika sur le parchemin qu'il a gardé précieusement. Un voyage assez long se présente devant lui.

Il arrive en haut d'une colline. Et regarde devant lui. En bas de la colline il voit une ville. La ville des Niger. Après une marche assez longe et crevante un sourire lui monte au visage.

A l'entrée de la cité, il voit plusieurs salles à droite et à gauche. Il voit la tarvenre et entre. Il se pose et boit un petit verre pour récompenser ce voyage qui fût dur dès le réveil.
Il paye le gentil barman et part pour la salle des bienvenues.


Arrivé devant la porte d'entré, il toc et rentre. Une grande pièce se présente devant lui. Il voit des quelques gens mais personne qu'il reconnait.
Il voit un banc et s'installe et attendant de voir une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:20

Le ciel était plutôt nuageux le soleil ne brillait pas aujourd'hui. Malgrer ce temps mossade j'étais à genoux au milieu du jardin et je plantais quelques fleurs afin d'améliorer l'apparence de cette espace fleurale. Je sentis alors une goûtte de pluie qui tomba sur mon front , puis une autre et encore une autre. Une averse s'abattue alors sur les terres argentées. Je me leva rapidement , je ne pris même pas la peinde de ramasser mes outlis de jardinage et je me dirigea vers la porte du château en courant. Je l'atteignis après quelques minutes , je l'ouvris rapidement et j'entra dans ma deumeure tout aussi vite. J'étais trempée , je posa mon regard au sol il était trempé également. Je poussa petit soupire , cela me prenderais des heures à être sèche. Je sentis alors une présence qui ne m'étais pas familière dans le château , je leva les yeux et j'apperçus un homme qui était surnomer Hiro. Il était assis sur le banc près de la porte. Je lui souris et je m'approcha de quelques pas tout en laissant de l'eau sur mon passage.

« Bonjour Hiro ! »

Je fus alors un peu gêner à cause de ma tenue je lui souris timidement.

« Désoler pour mes vêtements..j'ai été surprise par l'orage.»
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

La pièce fût sombre à cause des nuages dans le ciel, Hiro se tourne et regarde par la fenêtre. Le ciel portait une couette grise, les nuages avaient l'air menaçant.
Une goutte frappe à la fenêtre, une autre et une autre; et là, d'un coup, une averse.
Des cordes tombent du ciel. La foudre éclaire le ciel ainsi que la pièce.


"C'est tellement beau la nature qui s'énerve.."

Une porte se ferme et une jeune femme entre dans la salle de bienvenue. Il reconnait que la fille est une des jumelles. Mais laquelle?
La fille était trempée, dans la lumière l'eau sur son visage faisait briller sa peau. Hiro la regarde en souriant.


Citation :
« Bonjour Hiro ! »
Citation :
« Désoler pour mes vêtements..j'ai été surprise par l'orage.»

Sa voix douce et calme lui rappel la nuit dernière à la taverne des terres argentées. La jumelle était Haika.

"Bonjour Haika!" dit-il en souriant. "Oh mais ne vous excusez pas - Il n'y pas de problème!"

Hiro regarde un peu partout et répare un radiateur pas très loin d'une table vide. Il se tourne vers Haika qui maintenant était debout dans une flac d'eau.

"Regardez, la table là bas est vide et elle est pas loin du chauffage. On la bouge à côté du radiateur comme ça nous pouvons discuter et vous pouvez vous séchez en même temps. Faut pas que vous attrapez la crève hein."
Un petit sourire de gentleman l'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

Mon regard se posa sur la table ou l'homme voulait que nous nous asseyons je pourrais me sécher en plus près du radiateur. C'était l'endroit parfait.

« Oui , c'est une bonne idée. Allons y Hiro.»

Je me dirigea vers la table et je m'assis juste en face de l'homme que je connaissais à peine. Je demanda à uns de nos serviteurs de m'apporter quelques parchemins ainsi qu'une plume et un encrier. Lorsque ce fus fais je m'adressa de nouveau à Hiro.

« Désires-tu avoir quelque chose à boire avant que nous commençions ? »

Je lui souris tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:48

Hiro se déplace vers la table avec Haika. Il la choppe et la bouge à côté du radiateur en question. Il glisse sa main sur le radiateur pour voir s'il était allumé. Le métal du radiateur brule limite ses doigts.

Hiro se glisse tranquillement dans sa chaise pendant qu'un serviteur apporte à Haika tout ce qu'elle en a besoin pour commencer l'interrogation.

Prêt, il attend la 1ère question.

Citation :
« Désires-tu avoir quelque chose à boire avant que nous commençions ? »

Il sourit à la jeune dame et dit non d'un signe de tête.
"Oh que c'est gentil, mais ça ira merci. Je visitais la cité et j'ai été boire un petit coup à la taverne avant de venir. Quelque soit la réponse, positive ou négative, on pourra aller boire un verre quand on aura fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:09

La question de l'homme me parvint alors aux oreilles. Il voulait aller boire un verre ensuite..j'avais entendu dire qu'il était aller prendre un verre avec Lya juste avant. Je ne savais pas si je devais accepter..et je ne savais pas non plus combiens de verre il avait bu aujourd'hui. Je lui souris.

« Je ne sais pas , nous verrons ensuite Hiro.»

Je regarda alors les parchemins qui étaient étallés devant moi. Je pris ma plume et je la trempa dans l'encre noir afin de noter les détails que je croyais important. Je leva mon regard vers l'homme devant moi pour lui poser ma première question.

« Dîtes-moi Hiro , pourquoi avez-vous choisis de postuler ici chez les Niger plutôt qu'ailleurs ? »

Je passa une main dans mon épaisse chevelure foncé tout en gardant mon regard posé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:49

Hiro la regarde et voit qu'elle hésite à répondre à sa question. Il ne sait pas comment réagir. Il ne sait pas s'il a fait une gaffe ou pas. Peut-être qu'elle pense qu'il avait bu, bu de l'alcool.
Hiro souhaite se justifier et ne veut pas passer pour un alcoolique comme beaucoup de gens sur ces terres.
Une autre idée lui passe par la tête. Une idée peut-être un peu plus réaliste. Peut-être qu'elle est occupée avec d'autres choses et n'aura pas le temps tout simplement.

Gêné, il répond

"Euh... oui, d'accord, voilà. Nous verrons par la suite."
Il lui fait un petit sourire inquiet.

Haika prend la plume à la main et la trompe dans de l'encre. Prête à noter, elle pose sa première question.
La question était simple et pour Hiro la réponse aussi.

Hiro racle la gorge avant de prendre la parole.


"Même si je ne vous connais pas très bien, j'ai passé un très bon moment avec vous hier soir à la taverne générale. Je souhaite donc vous rejoindre pour pouvoir passé d'autres moments agréables sur ces terres."

Il sourit à Haika et continu.

"L'amité est quelque chose d'important, j'espère éventuellement pouvoir passer à ce niveau là avec vous et votre soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:22

J'écouta les paroles de l'homme et je ne pus m'empêcher de pousser un léger soupire.

« Vous savez nous ne sommes pas seulement deux dans le clan. Nous sommes neuf dans le clan en comptant ceux à l'essaie. C'est gentil que vous vouliez passés d'autres moments avec nous mais nous sommes plusieurs. Si ce n'es que pour ça..cela ne vous avantage pas beaucoup de venir ici.»

Je pris quelques notes sur mes feuilles et je leva de nouveau mon regard vers lui afin de lui posé une autre question.

« Mis à part le fait que vous voulez passer des moments agréable en compagnie de moi , de ma soeur et des autres membres pourquoi êtes-vous venu ici ? Que recherchez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:59

Hiro écoute attentivement les paroles de la jeune femme. C'est vrai qu'il a été bête là dessus. Réflexion avant parole; Il essaye de se rattraper.

"Vous avez raison. Je n'ai pas pensé à ça. Ce que je voulais dire c'était qu'à la base, ce qui m'a attiré à votre clan c'était vous et votre soeur. Mais me rejoindre à vous serait donc l'opportunité de faire des nouvelles rencontres et passer des bons moments avec tout le monde."

Haika trempe sa plume dans de l'encre et note. Elle lève sa tête et pose sa 2ème question. La suite de la réponse naze qu'Hiro lui avait donné. Hiro racle sa gorge une deuxième fois et prend la parole.


"Je n'ai pas de souvenirs de ma famille - je les ai perdu quand j'étais jeune. Dans un clan, je cherche une... Comment dire ça... "nouvelle" famille..."
Hiro fait une pause, parler de sa famille a toujours été difficile pour lui.
"...Une qui ne me lâchera pas."

Un regard déçu arrive au visage d'Hiro. Il s'en aperçoit et se remet droit dans sa chaise et lance un petit sourire à Haika.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:33

L'homme c'était bien rattraper en effet , ces paroles avaient plus de bon sens à présent. J'écouta ces paroles avec attention , ne perdant pas un mot de ce qu'il disait.

« D'accord , je vous comprends. Sâchez qu'ici nous sommes comme une famille. J'aime toutes les personnes qui habitent dans cette cité , certes il y'en a certains je connais moins que d'autres mais je les apprécis tout de même. Mais passons..»

Je souris de nouveau et je posa ma plume devant moi.

« Si jamais le clan était en guerre..prenderais-tu les bonnes désicions pour le clan ? Et irais-tu jusqu'au point de sacrifier ta vie pour ce clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

Haika pose sa plume, lève la tête et regarde Hiro avec une tête sérieuse. Une question bien importante aller suivre.

Citation :
« Si jamais le clan était en guerre..prenderais-tu les bonnes désicions pour le clan ? Et irais-tu jusqu'au point de sacrifier ta vie pour ce clan ? »


Un sourire sombre se colle à son visage. Son côté noir commence à sortir. Pour Hiro, la question ne se posait même pas.

"Bien sûr que oui. Je n'ai pas peur de me battre, de tuer, ou de me faire tuer. Je défendrai le clan par tout les moyens. Si je dois perdre ma vie; ça serai pour la bonne cause." dit-il d'un air tranquille. Se battre et tuer ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui.

"Au niveau de prendre les bonnes décisions pour le clan; je proposerai des idées à vous, votre soeur et Kantjil. C'est vous nos leaders, je ne prendrai jamais une décision pour le clan à votre place."
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:22

Un sourire satisfait se dessina sur mon visage. Les réponses d'Hiro étaient celles que je déciraient avoir. J'écris quelques mots sur ma feuille avant de les regardés rapidement.

« Et bien..je n'ai pas d'autres questions à vous posez. Les membres du clan vienderont si il en ont à vous posés. En attendant comme la tradition le veux , raconter moi donc votre histoire.»

Je m'assis plus confortablement dans ma chaise afin de pouvoir écouter son histoire avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

Hiro se remet bien dans sa chaise afin de pouvoir raconter sa petite vie en attendant quelqu'un d'autre arrive à la table, lui poser une question.
Ce fût la première fois qu'on demande à Hiro de raconter son passé. A vrai dire, il n'a pas vécu longtemps, donc n'avait pas une grande histoire à raconter.


"Comme vous le savez déjà, je n'ai pas de famille. Enfin, je n'ai plus de famille. J'ai un vague souvenir de ma mère. Juste sa voix. Pas de visage, de couleur de cheveux, rien. Je ne sais pas si j'ai des frères ou sœurs.

J'étais gosse; je me réveil un matin, en larmes. Je regarde dans la pièce de l'auberge où on dormait. Plus personne.
J'ai appris à vivre tout seul. J'ai connu que la solitude. Je me couche aux aurores, seul. Personne autour de moi. C'est une vie assez triste, mais qui rend fort.

J'ai donc appris à me défendre, à me battre pour pouvoir survivre sur ces terres dangereuses. Me battre et me battre m'a orienté dans la.. soit disant; "mauvaise" voie. De nombreuses combats m'ont amené à être un assassin. Et maintenant, je prends du plaisir à tuer.
J'ai tellement de rage et de haine dans mon cœur que je pense que tuer est un moyen d'en virer."


A la fin de son histoire, Hiro glisse plus bas dans sa chaise d'un air triste.

"Malheureusement, je n'ai que ça à vous raconter. Excusez moi, mon histoire n'est pas super longe, ni super intéressante.."

Ce fût donc la première fois que quelqu'un apprend ce qu'il s'est passé. Ce que Hiro a vécu. Ca lui a fait du bien d'en parler. C'était comme si une masse venait de s'enlever de son torse. Il souriait, un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

Lya entra dans la salle essayant d'être discrète, elle ouvrit le parchemin où l'avenir d'hiro y était simplement inscrit à l'encre noir.

-Bonjour, Hiro. J'ai entre mes mains les résultats des multiples votes te consernant.

Elle lui sourit avant de reprendre.


-La majeurité des membres ont décidé de te mettre à l'essaie!!

Elle leva le regard vers lui.



-Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:21

Lya entre dans la pièce, si discrètement qu'Hiro ne l'aperçoit même pas. Elle tenait un parchemin; le résultat du vote.

Citation :
Bonjour, Hiro. J'ai entre mes mains les résultats des multiples votes te consernant.

Ses paroles surprennent Hiro puisqu'il ne l'avait pas vu.


"Oh! Bonjour ma chère Lya!"
Il lui sourit d'un air surpris! "je vous écoute pour mon avenir..."


Citation :
La majeurité des membres ont décidé de te mettre à l'essaie!!


Un sourire satisfait se monte à ses lèvres. Il a était pris dans sa première famille. Il aller connaitre une vie qu'il ne connaissait absolument pas. Une vie familiale.
Tellement heureux d'avoir était prit il fût ému.


"Oh, mais.. merci.. Lya, je vous remercie et j'aimerais que vous remerciez tout les gens de la famille de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me suis pas perdu! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas perdu!   Je ne me suis pas perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me suis pas perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieillard perdu
» Avez vous dit ... Perdu ? [Rp ouvert]
» Où-suis je... ? [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La salle de bienvenue :: Les nouveaux membres [accepté]-
Sauter vers: