La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La visite d'un vieillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:14

Un vieille homme aux cheveux blanc et au main de sang arrivait près d'une citée... d'après ce qu'il avait entendu c'était la citée Niger... Celle-ci était dirigée par deux jolies femmes.
L'homme intriguer par ceci, ne put s'empêcher de pénétrer dans la citée. Les gardes de celle-ci l'arrêta... pour cause d'être vêtu d'un grand manteau à capuche noir... L'homme brandit ses lames de ce manteau et demanda renseignement aux garde sur les deux princesses...

Ces deux princesse étaient sœur.... deux jeunes guerrières... D'après les gardes, l'une d'elle, Lya... fut entraîner par son protecteur ... qui était aussi celui de Haika...
Le vieille homme décida d'aller les voir.... Arriver devant la porte où se tenait un immense gardien, l'homme essaya de rentrer...

<< Ôh ! toi le geant ! Bouge toi je dois rentrer !>>


mais en vain... le gardien ne laissait passer personne sans autorisation.

<< Je n'insiste pas ... mais un jour tu mourras pour ton insolence >>

L'homme fit le tour du bâtiment... et vit une ouverture ... étant assassin rien de plus facile de pénétrer dans ce bâtiment...

Il regarda autour de lui... ne vit personne... En attendant quelconque personne, il s'assit sur le siège du trône, où se tenait non pas un siège mais deux ... Libre et grande place... L'homme se vautra sur les sièges
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

La nuit venait tout juste de tombée sur la cité. La jeune Lya sortait de sa chambre vêtu d'une longue robe argentée recouverte de quelques paillettes, par dessus elle avait recouvert ses bras d'une petite veste en cuir noir. Sans oublié sa ceinture où elle avait accroché son arbalète et ses flèches ainsi que une épée qu'elle venait d'acheter. Elle descendit avec lenteur les escaliers essayant de faire le moins de bruit possible - difficile avec des talons aiguilles..-. Elle traversa de nombreux couloirs pour se rendre en cuisine mais au fin fond de l'un de ces mystérieux couloirs, une lumière éclairée la salle où avait lieu de nombreuse fêtes... Sa curiosité la força -comme d'habitude- a y aller.
Elle se précipita vers celle-ci. Arrivée devant l'entrée de la pièce, la porte était grande ouverte, La jeune femme avança d'un pas est regarda à l'intérieur. Au fond de celle-ci une personne se trouvait assise sur l'un des trônes plus précieusement celui de droite, celui de Lya...


Elle vit que cette personne était masculine, d'une chevelure blanche en contraste avec son long manteau qui était noir. Elle s'avança de quelques pas sans reconnaître cet homme. Elle attrapa son capuchon en cuir noir et le glissa sur sa tête.


-Bonsoir...


Elle fit deux trois pas de plus Et n'ayant toujours pas reconnut l'homme qui avait son capuchon sur la tête et deux lames à la main elle sortit son épée fraichement taillé.

- Que faites-vous dans ma cité ?! Sur mon trône !!!


Grogna-t-elle... Elle prit un air furieux et en colère. Jamais un inconnu avait osé entré dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

L'homme esquissa un léger sourire...

<< Eh bien ! Ma p'tite Dame... montrer moi ce que vous savez faire ... >>

Il bondit du trône, prit ses deux lames des cieux.... et lança un duel à Lya...
Quelques coups de donnaient... des esquives... cependant toutes les frappes, les esquives etc... se ressemblais chez chacun...
L'homme se mit à rire fortement...

<< Ahahaha ! Excellent ... Continue ... Lya ! >>


A cause de la capuche noir du vieille homme ... on ne pu voir seulement ses lèvres bouger...
Tout à coup ... L'épée de Lya déchira un bout de la capuche ... On pouvait voir un oeil ... Un oeil sombre, remplit de haine, d'envie, de pouvoir, de vengeance ... De sang !

Son regard avait changer depuis qu'il venait de se faire toucher...

<< ALLER LYA !! >>

Sa voix venait de changer aussi ...

.............................

Le temps passa, les coups ne changeaient pas, rien ne changeait... mais d'un coup, l'homme releva sa capuche et bondit derrière Lya d'une vitesse incroyable et mit ces lames à terre.... et mit ses bras autour de d'elle et l'enlaça

<< Eh bien... tu n'as pas changer ... M'as tu reconnu cette fois-ci ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:40

<< Eh bien ! Ma p'tite Dame... montrer moi ce que vous savez faire ... >>

Après avoir entendu ces premières paroles Lya prit cela comme une duel... Celle-ci commença alors à donner quelques coups. Qaund cet homme se remit à parler.

<< Ahahaha ! Excellent ... Continue ... Lya ! >>

Elle fut surprise qu'il connaissait son nom.


-Mais... Qui êtes vous pour me dire ça!!! Dit-elle enragée.

Elle continua à se défendre et aussi à attaquer quand elle toucha le capuchon de son adversaire. Elle avait à la fois peur car elle ne voyait pas le visage de celui ci donc elle ne pouvait savoir qui il était mais à la fois soulagée de savoir manier l'épée.

Elle pouvait à présent voir un œil mais ce n'était pas assez pour le décrire. Mais son regard était méchant lorsque celui-ci changea et son ton de voix n'était plus le même quand il répliqua pour la 3eme fois.

<< ALLER LYA !! >>

Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. Lorsqu'il disparu pour atterrir derrière elle. Elle sursauta, elle cru un instant voir la mort devant elle... Un bruit raisonna dans la pièce lorsque cet homme mystérieux lacha ces armes. Elle sentit alors ses bras qui l'enveloppaient et son corps qui se rapprochait du sien. Une chaleur qui lui était familière mais tellement lointain...


<< Eh bien... tu n'as pas changer ... M'as tu reconnu cette fois-ci ?! >>

Elle comprit alors que tous ces gestes quasi identiques, ce regard, cette voix étaient simplement ceux de l'homme envers lequel elle portait le plus grand des respects... L'embarra enveloppé son esprit ainsi que la peur, ce qui cachait sa joie de le retrouver.


-Euh... Ou...Oui..ii... MAiis...

Elle avait perdu le contrôle d'elle même tellement déçu de s'être battut contre son protecteur celui qui lui avait appris la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:58

À cette heure , j'étais déja dans mon lit depuis bien lontemps. J'étais complètement absorbée dans un roman d'amour lorsque j'entendis des cris et des coups d'épés en bas. Sans hésiter , je me précipita en robe de nuit dans le couloir , prenant une épée accrocher au mur au passage. Je dévala le couloir à toute allure puis je descendis tout aussi rapidement les escaliers. Les bruits n'avaient pas cesser. Je su alors qu'ils venaient de la salle royale , ou nos trônes étaient disposés. Je me précipita , épée en l'air dans la salle et je vis alors un vieil homme qui avait son bras autour du cou de Lya. Une rage énorme s'empara de moi à cet instant. Je fonca sur l'homme et je lui envoya un coup dans les côtes. Je le regarda , rageuse et je le frappa en plein dans le ventre. Je jetta ensuite un rapide coup d'oeil à Lya qui avait l'air de bien aller puis je reporta mon attention sur l'inconnu. Je respirais fort , j'étais autant essouflée par ma course que j'étais furieuse.

Qui est tu ?

Je continua de le regarder fixement , mes yeux violets posés sur lui. J'avias mon épée à la main , prête à toute attaque. Toujours folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Murmura dans l'oreille de Lya...

<< Tu m'as.... >>


Au même moment l'homme reçut des coups dans les côtes et fut à terre... ayant du mal à parler... il avait tellement souffert dans la vie qu'il ne sentit rien...
De tout rapidité, il ramassa ses lames... et chargea sur cette belle femme...

<< Tes bien jolie toi ! Mais tu vas .... >>


Arriver à elle, avec l'une de ces lames il frappa dans l'arme de celle-ci et la découpa en deux, puis avec son autre lames il arracha un bout de la robe de nuit... Cette douce et belle femme tomba à terre de honte et d'embarras ...
Le vieille homme se tenait face à face d'elle et mit la pointe d'une lames sa gorge. Puis ricane !

<< Ahahah ! Mais qui es-tu pour oser lever une arme contre un homme tel que moi ?! Moi un assassin ! HEIN ?! >>


Il tourna la tête vers Lya

<< Dit moi ! ma douce protégée ... Qui est-ce cette douce et belle femme ?! Puis-je la garder avec moi ?! >>


Se retourna à nouveau vers cette belle Dame et lui fait un grand sourire...

<<....hmmm... son parfum est doux... et l'odeur de son sang est bon ! ça me donne envie de le goûter ! Fait attention à toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

Mon arme fut rapidement détruite et je me retrouva par terre sans que je puisse faire quoi que ce sois. La pointe d'une épée était coller sur ma gorge. Je posa mon regard dans celui de l'homme , mon regard trahissait ma crainte.

<< Dit moi ! ma douce protégée ... Qui est-ce cette douce et belle femme ?! Puis-je la garder avec moi ?! >>

Je regarda alors Lya sans comprendre. Cela voulait dire qu'il la connaissait. Mais pourquoi avais t'il son bras autour de son cou quand je suis arriver ? Je ne comprenais plus rien. L'étrange homme me tira de mes pensées lorsqu'il dit :

<<....hmmm... son parfum est doux... et l'odeur de son sang est bon ! ça me donne envie de le goûter ! Fait attention à toi... >>

Je lui jetta un regard dégoutée mélanger avec de la colère. Je m'empressa alors de cacher ma cuisse presque entièrement nue , la déchirure avait été faite à cette endroit.

Ne t'approche pas de moi sal crétaure ! N'ose pas mettre tes sales pattes sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

Lorsque Muse s'apprêtait à lui murmurait quelques choses à l'oreille. Un coup le fit s'étaler au sol durant quelques secondes à peines... Lya n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits que d'autres émotions prient le dessus...
L'inquiétude apparut en plus de la peur, la joie, l'embarra... Et pleins d'autres...
Derrière ce coup se trouvait le visage de sa sœur, Haika. Lya fut étonnait sans même savoir dire un mot. Puis elle prit conscience du danger.


-Noo...oon..NONN !!!

Elle s'arrêta d' hurler alors qu'elle se trouvait totalement ridicule à crier comme une hystérique... Puis elle vit sa sœur s'étaler au sol et son protecteur se jeter dessus. Elle entendu aussi la phrase de celui-ci ce qui lui donna une peur bleu...

- Muse, s'il ta plaît... Mon protecteur... Tu ne l'as reconnaît donc pas !!!

Lya se jeta au sol de façon à être à la même hauteur que ses compagnons. La peur l'avait envahi laissant couler une larme sur sa joue droite, une seule rien qu'une puis celle-ci finissa sa route sur l'apeule de son protecteur une fois quelle s'était rapproché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:34

Muse regardant Lya et l'autre hystérique ...

<< hmmm... c'est vrai vous vous ressembler ... heu... dit moi pas que c'est Haika ?! >>

Gêner, il jeta ces lames à terre et alla les câliner ...

<< Désoler... vous avez tellement changer... J'vous aimes mes p'tites protégées...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

Lya laissa son regard bouillant d'émotions se balader entre sa jumelle et son protecteur.

-Heii si c'est elle...

Un minime sourire parvint jusqu'à ses lèvres lorsqu'il lâcha ses lames et qu'il les prit toutes le deux dans ces bras.


-Tu m'as tellement fait peur aujourd'hui enfin ce soir... lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle déposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

Je respirais toujours bruyament , regardant cet homme qui était Muse. Je ne le reconnaissais pas , il avait tellement changé. Lorsque Lya nous pris dans ses bras , je le regarda un peu plus proche mais je ne le reconnaissais pas non plus. Il n'y avait aucunes ressemblances entre lui et l'homme que j'ai autrefois connue. Mon regard n'avais pas changer , j'étais toujours furieuse.

Je me leva et je me pencha pour ramasser l'épée en labeau. Un soupire s'échappa de ma bouche puis je regarda Lya en souriant.


Il faudras m'en acheter une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Muse89

Muse89


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:30

L'homme prit des main l'epee de celle-ci et ricane

<< Ma p'tite Haika, tu n'arriveras à rien avec une arme tel-quelle, puis, excuse moi de t'avoir déchirer ton robe de nuit ... enfin bref...>>


il se retourne vers Lya

<< Ma lya chérie, je voulais dire que tu m'as manqué ... et je t'aime comme ma propre fille ! Et ce petit duel était fort plaisant ... Cependant il est l'heure pour moi de partir .. >>

Muse remit sa capuche et s'enfuie....

---- ----- ---- ----


Quelques jours plus tard. Muse avait forger une arme puissante pour Haika, une arme si brillante, étincelante lui allait comme un gant.
Il retourne de nuit dans la citée, puis dans le Palais, il chercha la chambre d'Haika ... Suite à quelques cherche, il trouva enfin la chambre de celle-ci. Il se rapprocha doucement vers elle, lui déposa un doux baiser sur la joue et lui caresse le visage ... et dépose l'arme forger de ces mains près d'elle ..
Puis il s'enfuit de nous sans plus qu'on le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Lya le regarda le sourire aux lèvres lorsqu'il parla à sa sœur elle laissa échapper un petit rire. Ensuite il se tourna vers elle.

<< Ma lya chérie, je voulais dire que tu m'as manqué ... et je t'aime comme ma propre fille ! Et ce petit duel était fort plaisant ... >>

Jusque là Lya était heureuse de sa présence mais aussi de ces mots... Puis lorsqu'il continua..

<< Cependant il est l'heure pour moi de partir .. >>

Son sourire s'effaça.

-Toi aussi tu m'as manqué, mon protecteur adoré !! Mais pourquoi pars-tu si vite?! Alors que nous pouvons t'héberger...!!

Elle le regarda partir puis lui cria quelques mots...


-Et moi je t'aime comme une fille aime son père...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:50

Il était repartit si rapidement , cet homme qui m'a protégée toute mon enfance il était partit. Je poussa un long soupire , couchée dans mon lit. Lorsque je me retourna je sentis un froid immense sur mon bras je me redressa et je vis une arme. Elle était tout simplement magnifique ! On aurais dit que cette arme avait été faite spécialement pour moi. Je la regarda d'un bout à l'autre , je reconnue alors le travail de Muse , mon protecteur. Un sourire se dessina sur mes lèvres à sa pensée. Je posa doucement la magnifique pièce de métale sur mon lit et je m'approcha doucement de ma fenêtre , je l'ouvris doucement. L'air pure du matin balaya mon visage et fis virvoleter mes cheveux dans touts les sens. Je posa mon regard au loin et je murmura :

J'aurais tant voulue lui dire aurevoir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un vieillard Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieillard   La visite d'un vieillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un vieillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieillard perdu
» Visite hivernale
» Une visite pour Eurynomé
» Une petite visite.. [Haika & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: