La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adramaez

Adramaez


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Visite hivernale Empty
MessageSujet: Visite hivernale   Visite hivernale Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:53

Le visiteur s’avançait, au milieu d’un blizzard rugissant, vers la porte entraperçue au loin entre deux bourrasques. Les corps plié en avant pour lutter contre les forces du vent, sa cape n’était plus qu’un tissu raidi par l’humidité gelée. Son capuchon rabattu le plus loin au-devant de son visage il affrontait les éléments déchainés d’une soirée d’hiver.
Sa main gauche serrant sa cape pour empêcher, du mieux qu’il pouvait, les intrusions du vent qui risquaient, à tout moment, de l’étrangler en faisant voler la cape. Son bras droit, quand à lui, n’était qu’un membre raide recouvert de lanière de cuir, nul bout de peau n’en était visible.
Pas après pas il se rapprochait de la porte dont il entendait gémir le bois par-dessus le vent. Pas après pas il se rapprochait d’un feu où il pourrait se restaurer, se sécher et dormir des deux yeux.
Soudain le battant fut contre lui, il était arrivé si loin sans s’en rendre compte et avait buté contre la porte. Il tâtonna vaguement à la recherche d’une porte plus petite dans cette grande porte. La trouvant enfin il se dépêcha de la passer et s’appuya contre, haletant et heureux d’avoir enfin échappé aux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Visite hivernale Empty
MessageSujet: Re: Visite hivernale   Visite hivernale Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:02

En cette nuit hivernale je n'avais rien trouvée de mieux à faire que de rester à la taverne. Le froid dehors était si glacial que je n'avais nullement l'envie de sortir. De plus je m'étais trouvée une occupation , un livre simplement. Depuis une heure j'étais assise dans la taverne qui était plutôt tranquille , étonnament , et je lisais ce livre que je trouvais fort passionnant. Juste au moment ou le meurtrier tua de nouveau un bruit retentit dans la taverne. Je sursauta et j'en échappa presque mon roman sur la table. Je le posa alors devant moi et je tourna ma tête légèrement vers la gauche afin de voir qui était entré dans la taverne à cette heure. J'apperçus alors Adramaez. Un sourire se dessina sur mes lèvres à cet instant. Je m'avança vers lui de quelques pas.

« Bonsoir Adramaez , je vous souhaites la bienvenue dans mon château.»

Mon regard se posa alors sur ces vêtements ils étaient glacés et imbiber de neige. Son visage en avait également souffert il était également glacé et rougit par le temps froid.

« Allons , venez-vous réchauffez. Approchez-vous du feu , vous êtes glacé. »

Je pris son bras droit et je l'entraîna près du feu. Je chercha ensuite un objet du regard , je le trouva en quelques secondes. Je disparu du champs de vision d'Adramaez et je réapparue avec une épaisse couverture de laine et je lui tendis.

« Voilà , vous aurez plus chaud ainsi.»
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez

Adramaez


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34

Visite hivernale Empty
MessageSujet: Re: Visite hivernale   Visite hivernale Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:03

A peine arrivé et déjà Haika est présente à mes côtés, munie de son sublime sourire. Une vague de picotement malsain me traverse le corps lorsqu'elle agrippe mon bras mais je n'en dis mot, me laissant conduire par politesse tout autant que par fatigue, devant le feu ronflant.
Je me laisse choir sans plus de manière devant l'âtre, sentant à peine le douleur de mon postérieur et étend mes deux mains vers les flammes, l'une nue, l'autre gantée de cuir.
J'attrape de ma main gauche la couverture épaisse qu'elle me tend et m'en drape d'un habile mouvement de poignet. Je relève les yeux vers elle et la remercie d'un sourire bloqué par les froid de mes joues.


Un grand merci Haika... Très aimable à toi !


Fixe le feu de longues minutes, me frottant régulièrement les mains l'une contre l'autre pour attiser le réchauffement. Je me mets ensuite en devoir d'observer la salle, ses murs, les décorations, l'ameublement, hochant la tête de-ci de-là.



[ Haika Paix à ton âme Crying or Very sad Tu vas me manquer Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite hivernale Empty
MessageSujet: Re: Visite hivernale   Visite hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'un vieillard
» Une visite pour Eurynomé
» Une petite visite.. [Haika & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: