La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:55

Je choisis la couleure du maquillage à la demande de ma jumelle. Nous étions maintenant maquiller d'un dégrader noir et gris avec un gloss de couleur plutôt rose foncé..mais il ne paraissait pas trop sur les lèvres. C'étais parfait. Nos escarpins étaient blanches.

Wow nous sommes vraiment jolies enfin celon moi.

Un petit rire s'échappa de ma bouche puis mon regard se posa dans le mirroir.Nous étions finalement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

Une foi maquiller et enfin prête, sa sœur prononça quelques paroles agréable. Elle se tourna vers le miroir pour s'admirer puis Lya tourna son regard vers Haika!

-Il est vraie que nous sommes très jolie!

Elle le leva les yeux vers la pendule!

-Oh!! Nous avons 10 minutes de retard le temps que nous y allons nous en aurons 15 ou 20!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite.. [Haika & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: