La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Un diné était organisé vers 21h, à ce diné, les membres de la cité "Niger" y étaient invités ainsi que quelques particuliers... Il était environ 19h lorsqu'une jeune demoiselle frappa à une porte assez sombre sur laquelle une plaquette d'or y était fixé sur celle-ci on pouvait voir une écriture qui indiquait le n°2!! C'était la Chambre d'une charmante demoiselle du nom de Haika...
Haika et Lya s'étaient donné rendez-vous dans cet chambre pour se préparer pour ce fameux diné où un défi y était lancé...
Après avoir frappé à cette porte, Lya attendit que sa soeur lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:29

Le soir était tombé sur le château , le dinner était prévu dans exactement deux heures. Quelqu'un toqua à ma porte , je n'avais pas besoin d'ouvrir la porte que je savais déja qui se trouvait derrière. Moi et ma jumelle nous étions donnés rendez-vous à cette heure. Lorsque j'ouvris la porte , je lui souris.

Bonsoir Lya.

J'ouvris d'avantage la porte afin qu'elle puisse entrer.

Préparons-nous. Nous devons être parfaitement identique !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:56

La jeune demoiselle vit le sourire affiché sur le visage de sa soeur puis elle se mit à sourire à son tour...

-Bonjour Haika!!


Elle s'empressa de rentrée pour vite commencer les choix...


-Oui! Au moindre détails! Nous devons commencer par choisir la plus belle robe que l'on possède en double bien qu'on les a presque toute en double!


Elle ria puis repris après quelques secondes sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:10

J'ouvris un grand placard dans lequel il y'avais des tonnes et des tonnes de robes. Mon regard se balada d'un robe à l'autre.

Alors..voici les robes que nous avons en double. Il y'en à des tonnes..la couleur qui nous va bien à toutes les deux c'est le noir.

Je sortis une magnifique robe noire. La plus belle de tout mon placard et je la présenta à Lya.

Alors qu'en dit-tu soeurette ?

Je lui souris , attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:20

Lorsque Haika eu fini d'ouvrir cette immense armoire, Lya prit un air époustouflé, elle ne se souvenait plus qu'elles possédaient autant de robe en "double".

-Il y a le noir...Le violet mais nous en portons déjà naturellement... Mais il y a aussi le bleu marine... Et plein d'autres encore. Il est vraie que celle-ci et jolie!

Lya cherchait d'autre jolie robe... Avant de prendre son choix définitif...


-Cherchons encore mais met la de côté!!


Elle lui adressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:30

Je la posa sur le lit puis je détourna mon regard vers Lya.

Mmm..bleu marine. Je penses en avoir une de cette couleure.

Je tassa quelques robes et je finis par en trouver une bleu. Je la pris et je la montra à Lya.

Voila..y'a aussi du blanc.

Je sortis une robe de cette couleur.

Le choix seras difficile..tu chosis !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:36

Elle observa toutes ces robes sans dires un mot. Elle était toute aussi jolie l'une que l'autre...

-Je ne choisirais pas seule.. Nous sommes deux donc les choix sont à faire à deux.

Elle lui souriait.


-Mais c'est incroyable, le choix sera dur très dur...

Elle soupira quelques instants.

-Mais nous devons être les plus belles mais aussi les plus identique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:23

Je lui souris amusé.

Moi je crois que..

Je regarda chaque robe attentivement. Je me demandais laquelle allait nous rendre les plus jolies possibles. Je m'arrêta à deux choix.

Je penses que celles qui nous iraient le mieux sont la blanche et la noir.

Je me retourna vers elle.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

Lya balança son regard de gauche à droite... De la robe blanche à la noir... Elles étaient toutes les deux magnifiques...

-Il est vraie que...

Elle sourit puis reprit...

-Je disais il est vraie qu'elles sont toutes les deux super jolie et ces deux couleurs nous vont à ravir... On devrait plutôt les essayer... Non?

Elle plongea son beau regard violet dans celui de sa jumelle attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

Un sourire illumina mon visage.

Bonne idée..alors eumm..

Je regarda les deux robes une nouvelle fois puis je dis :

Comme on est identiques , j'essaie la noire et toi la blanche. Comme sa on verras laquelle nous fais le mieux.

Je lui donna la robe blanche et je garda la noire en main.

T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:34

Elle observa sa sœur et l'écouta attentivement...

-Oui ça me semble être une excellente idée !!

Elle prit la robe blanche que Haika lui tendait.

-Hum...Essayons les alors !!

Elle prit la robe puis l'enfila avant de demander à sa sœur de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:58

J'enfila également la robe et j'attacha correctement celle de Lya. Je lui souris.

T'es super jolie soeurette. Tu veux bien m'aider pour la mienne aussi.

Je me tourna de dos vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:58

Lya se tourna vers le miroir!!

-Merci jumelle !! Il est vraie qu'elle me va bien !!

Elle ferma ensuite la robe noir de sa jumelle.

- Waouh tu es splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:29

Je souris à ma soeur.

Merci , toi aussi tu es splendide ! Moi je préfère la noire. Et toi ?

Je me regarda dans le mirroir puis je la regarda de nouveau.

Tu n'a qu'a choisir.

Mon regard se posa par hasard sur l'horloge qui était dans ma chambre. Je vis qu'il ne nous restais qu'une heure.

Lya ! Il ne nous reste qu'une heure , vite il faux faire un choix et il faux se coiffées et se maquillées !

Je regarde ma jumelle un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:24

Lya se mit à sourire puis à rire...

-Je préfère aussi la noire elle nous met plus en valeur!!


Elle se mit à rire encore...


-Arrête de paniquer je suis zen moi!! Allez Ouvre moi la robe.

Elle laissa apparaitre une sourire amusé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:07

Je pris une grande respiration et je souris à ma soeur.

C'est vrai , je dois me calmer..

J'ouvris sa robe et j'en sortis une noire du placard. Je lui tendis la robe exactement comme la mienne.

Tiens voila ma belle ! Enfile la et nous nous coifferons ensuite.

J'allais m'asseoir à la table de maquillage , attendant que Lya enfile la superbe robe noire que je portais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:15

Lya se réjouissait d'être en compagnie de sa sœur. Elle se vêtit de cette magnifique robe noir puis se tourna vers sa jumelle.

-Dis sœurette !! Pourrais-tu me la fermer s'il te plaît?

Elle attendit que sa soeur lui ferme sa tenue de soirée.

-Hum... Pour la coiffure on se fait quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

Je ferma la robe de ma soeur en souriant , elle était magnifique dans cette robe.

Voilà qui est fait. Eumm la coiffure. Pourquoi pas quelque chose de simple comme les cheveux bouclées. Se serait simple et jolie. Tu en penses quoi ?

Je regarda ma soeur dans les yeux , attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:55

Une fois cette robe fermé Lya se regarda dans un miroir. Ensuite elle reposa son regard sur Haika.

-Pour la coiffure je pensais également à celle-ci !! Il faudrait brancher le fer à boucler !!

Elle cherchant du regard le fer mais elle ne le trouva pas.

-Hum... Il est où.!?


Elle posa de nouveau son regard sur sa soeur tout en gardant son calme.


Dernière édition par Lya le Ven 6 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:01

Je souris voyant ma soeur paniquée un peu. Comme moi tout à l'heure.

Calme toi , il est juste la.

J'ouvris un tirroir de ma table de maquillage et le fer était à l'intérieur sur le bord. Je le pris en souriant.

Je fais tes cheveux en premier.

Je l'assis sur une chaise et je plogua le fer dans une prise , attendant qu'il soit chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:58

Un soulagement pouvait être constaté sur son visage.

-Oui je suis calme...

Elle lui sourit lorsqu'elle vit le fer.

-Bien... Alors d'accord je me laisse coiffer.

Elle s'assit alors sur une chaise.

- Et dit moi tu n'as pas peur que quelqu'un vienne frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:17

Mon regard se posa sur la porte à l'entrée de ma chambre. Je la regarda quelques secondes.

Non , je ne crois pas..et puis les gens frappent avant d'entrer alors celon moi personne ne vienderas.

Je brancha le fer dans une prise , attendant qu'il soit chaud puis je boucla tous les cheveux de ma jumelle. Une demie-heure plus tard j'avais terminé de bouclés touts ses cheveux.

Voila , j'ai finis ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12

Elle posa son regard sur sa sœur un sourire aux lèvres pouvait être aperçu.

-Bien, heureusement!!

Une fois qu'Haika fut fini de lui boucler les cheveux, elle se regarda dans le miroir puis se leva pour céder sa place à celle-ci.

-Hum... J'aime bien!!!

Elle regarda la pendule puis elle vit qu'il ne restait que 30 minute alors qu'elles n'étaient pas maquiller !!


-Han!! Il faut se dépêcher nous ne serons jamais prête!! Mais bon comme on dit les personnes importante se font toujours attendre!!

Elle se mit à rire puis elle dit à sa soeur de se disposer sur la chaise. Après qu'elle se soit installer elle se mit à lui boucler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

Je regarda ma soeur faire , elle était doué tout était parfait dans mes cheveux. Elle eut rapidement terminé. Je lui souris.

Parfait !

Mon regard se posa sur l'horloge, nous devions nous dépêcher.

Allez , vite Lya. Il faux se maquillé ou on va être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:15

Une fois terminé, Lya arrêta le fer à bouclé avant de le débrancher. Elle regarda la pendule à son tour.

-Oui, tu as raison dans 10 minutes il sera l'heure nous ne serons jamais prête!! Oh et puis ils attendront ce n'est pas très grave !!

Elle ouvrit la boite de maquillage de sa sœur jumelle puis regardait un peu toutes les pastilles de couleurs qui si trouvaient.

-Hum... Nous sommes habillé en noir alors... Nous pouvons soit mettre du blanc pour la contraste ou... Je sais faire un dégrader de noir et gris avec un peu de blanc ensuite on pourra y ajouter quelques paillettes et un jolie gloss par dessus un beau rouge à lèvres... A toi de choisir...

La jeune fille réfléchissait à ce qu'elle venait de répliquer...


-Et j'allais oublier !! Pour les chaussures on peut mettre des escarpins?! Mais de quelle couleur noir ou blanc?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]   Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite.. [Haika & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: