La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oray, louve tueuse éseulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:35

Je suivais les indications à la lettres que Lya m'avait données et arrivais dans une grande citée qui semblait être vide. Je lançais alors pour me faire entendre.

Hou hou ? Il y a quelqun ? Je suis là pour adérer à votre clan !

J'entendis l'éco de ma voix se répercuter sur chaque mur de pierre de la ville. Je me promenai de-ci de-là, dans l'espoir de trouver une once de vie dans la grande cité. Au bout d'une bonne demi-heure de marche, je décidai de relancer mon appel mais cette fois si ... plus fort. Je rentrai dans une petite impasse vide et me dévêtissais. En resortant, je n'étais plus la même, mon corps était recouvert d'une épaisse toison grise et soyeuse, mes oreilles n'étaient plus celle d'une simple elfe, elle était pointues et alertes, mes crocs s'étaient allongés pour devenir plus long qu'un avant-bras et plus éffilés que des couteaux. Je me redressai sur mes pattes arrières, et poussais un hurlement qui résonna dans toutes les bourgades voisines et qui fit trembler le sol. Je m'allongeais au sol, histoire de paraître plus petite que je ne l'étais réellement, et attendis là que quelqun remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:50

Assise dans la bibliothèque, un livre à la main, Lya était tranquillement entrain de lire. Elle eut à peine le temps de lire un chapitre qu'une personne hurlait aux alentours de la cité. D'une vitesse inexplicable, elle se précipita vers la grande porte. Elle posa une main sur son arbalète et l'autre sur cette porte afin de l'ouvrir. Après être sortit, elle observa chaque détail autour d'elle... Mais rien.

- Oui il y a bien quelqu'un !! Voulez-vous bien vous montrer?!

Elle continuait de regarder lorsqu'un brève souvenir lui revint en tête. Elle avait offert un parchemin sur lequel le plan, pour parvenir à la citadelle, y était dessiné.

-Oray?! Est ce bien vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

Je me levais joyeusement et fesait des petits bonds pour dire que, oui c'était bien moi. Puis retournais vivement dans l'impasse, tout en me cognant la tête au passage sur l'enseigne d'une boutique. Je rabattais mes oreilles sur ma tête de douleur, baissait la tête pour passer et me rechangeais en humaine, habillée. Je sortais de l'impasse et lançais à la jeune femme qui était à la fenêtre en souriant.

N'ayez crainte, je suis venue ici en suivant vos explications, je n'ai eu aucun mal à trouver cette grande cité ! Je suis donc, ici même pour adhérer à votre belle cité, je me doute qu'il va y avoir une foule de questions et je suis toute prête à y répondre !

J'attendis de voir si Lya m'avait reconnue et allait abaisser son arbalète. Je lui souriais chaleureusement pour bien lui montrer mes bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:46

Lya toute surprise de voir cette créature devant la cité, elle levant sont arbalète. Lorsqu'à la place de cette horrible louve, revint une jeune femme fort agréable à la vue. Elle raccrocha alors son arme à sa ceinture puis lui adressa un sourire.

-Bonsoir... Et bien je suis heureuse que vous vous êtes pas perdu. Aller suivez-moi nous allons nous mettre au chaud.

Lya poussa la porte et fit entrain la demoiselle avant de la refermer.

-C'est par ici !!


Lya montra du doigt l'endroit dont elle parlait puis se mit en route vers cette direction. Arrivée devant la salle, elle poussa les deux portes, tapa des mains pour que la lumière s'allume et fit entrer la recrue.

-Installez-vous dans l'un des fauteuils!!
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:26

-Bonsoir... Et bien je suis heureuse que vous vous êtes pas perdu. Aller suivez-moi nous allons nous mettre au chaud.

-Bonsoir à vous aussi, en voilà une exellante idée !
Je suis la jeune femme tout en observant les décorations, les lumières, les tableaux aux murs. Lorsqu'elle indiqua la direction à suivre je détaillais la porte qu'elle montrait, elle était en bois avec de grands gons en métal. En entrant dans la pièce je fus émerveillée par le nombre de chaises incalculable. Et voilà que je devais en choisir un, je me dirrigeais vers un petit tabouret vert et m'asseyais dessus.

-Voilà, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:32

Lya observa les réactions de la demi louve, demi humaine un sourire aux lèvres. Elle l'a laissa s'installer avant de se disposer face à elle dans une chaise bien confortable.

-Bien, Alors pour commencer, Qu'est ce qui vous amène à venir postuler dans la cité niger?! Pourquoi Niger et pas un autre?!

Elle souriait toujours, avant d'attendre la fameuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

J'écoutai attentivement la question et y répondais après avoir pesé mes mots.

Et bien, j'ai choisis la Cité Niger parce que, déjà, écrire, rp, créer et faire évoluer un personnage par la simple écriture est une de mes passion. Car je trouve que l'ambience à l'air biensympatique et que j'ai envie de faire de nouvelles connaisance aimant aussi le rp autant que moi. Mais encore, parce que j'ai entendu que du bien au rapport de ce clan et que l'idée de changer mon petit train train habituel m'intéressais énormémant. Finalement parce que, sans que Haika et vous même ne le sachiez, nous nous connaissons depuis un sacré bout de temps ...


J'attendai la réaction de mon interlocutrice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

Hrp: Quelques petits conseils : Dans un rp on ne dit jamais " rp" Puisque tu en écrit un... c'est comme si tu raconte ta vie à quelqu'un et dedans tu dis " j'aime raconter ma vie"... ça revient à "j'aime le rp" Juste ça =P !! ( rien de méchant..)


Lya s'installa bien dans son siège afin de bien écouter ce que lui raconter Oray.


-Humm... Si vous le dîtes, en tout cas vous ne rappelez personne... Bref nous nous écartons du sujet...

Elle l'observa puis réfléchit à la prochaine question.

-Comptez vous rester fidèle à la cité, et ces membres?! Serez-vous prête à prendre toutes "bonnes" décisions que vous devriez prendre si vous venez à être acceptez?! En qu'à de guerres par exemple vous n'aurez pas peur de sacrifier votre vie pour celle d'un des vôtres?!
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:35

hrp: Merci pour la précision. J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé comment formuler la chose.




J'écoutais les questions qui se suivaient et pesais mes mots avant de répondre.

Rester fidèle? La question ne se pose pas, bien sûr que je resterais fidèle !
et puis toutes les "bonnes" décisions à prendre, c'est tout comme si elle étaient déjà prise ! Bien que je sois tournée vers le mal, aider pour moi est absolument naturel, quelque soit la situation de la personne, aussi bizzare qu'elle soit, j'aiderais sans compter et en mettant si besoin ma vien en péril. Et puis, le clan et les amis, c'est comme la famille et on la protège la famille !


je reprenais mon souffle après ma tirade et essuyais un petite larme au coin de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

Lya écoutait la réplique d'Oray, tout en se baladant dans ses pensées.

-Et bien merci d'avoir répondu à mes questions... Pour ma part je n'en ai plus, mais si les membres ont des choses à dire ou demander, ils arriveront.


Elle lui lança un mince sourire avant de reprendre.


-En attendant comme on le demande à toutes recrues, raconte nous ton histoire, ton vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:38

<<Plus de question ... D'accord. Mon histoire bien sûr...>>pensais-je.

Je me tortillais quelques secondes dans le but de trouver une meilleure position et prenais une grande goulée d'air pour me détendre. Je tousotais pour éviter que ma vois ne flanche àun moment ou un autre.


Mon histoire... Je n'étais qu'un bébé quand tout à commencer, à peine née, le seigeur des elfes noirs m'a arrachée des bras de ma mère. Il m'a élevée, m'inculquant ses doctrines, disant que les humains étaient mauvais, qu'ils étaient fourbes et n'hésitaient pas à faire du mal à leur proche. Il disait aussi que les elfes, surtout les elfes noirs, étaient une race supérieure à toutes les autres. Du coup, j'ai grandis avec lui et ses serviteurs découés. Vers l'âge de mes 19 ans, j'ai enfin compris que tout ce qu'il disait était royalement faux et que enfait il me manipulait pour faire de moi son arme secrête pour détruire les humains et toutes les races sois disant " impures" selon lui. Je me suis donc enfuie et ai atteris sur les Terres d'Argent. Ne connaissant personne, j'ai erré près du lac, me terrant dès que quelqun approchait. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré celui qui, je ne le savait pas, deviendrai mon frère. Il se fesait nommer Vearon à cette époque et moi ...Ewilan , nous devinrent de très bons amis jusqu'au jour ou il me présenta à son père... Blue Angel il s'appelait... Celui-ci était très gentil avec moi, il me proposa le gîte et le couvert, c'est à partir de ce jour que je ne dûs plus me cacher, il me sufisais de cacher mes oreilles pointues pour me balader librement, tout en restant toujours avec Vearon et Blue Angel. Je ne connaissais rien de leur monde, ils m'apprirent donc au fil du temps, comment manier une lame, mais ça ne me convenais pas. Je m'essayais alors à la magie, elle me convenais fortement, j'avais un bon potentiel. Plus tard, Blue Angel proposa de m'adopter et de m'éléver comme sa propre fille, je n'hésitais bien sûr pas un instent. Et voilà, j'étais heureuse,j'avais enfin une famille aimante. Mais bien sûr, le bonheur ne pouvais durer éternellement... Un jour, alors que Vearon et moi même nagions au Lac, mes sens d'elfe revienrent soudainement pour m'avertir que les troupes du seigeur des elfes noirs était enroute pour récupérer son arme, en l'occurance moi. J'eu peur pour la vie de Vearon, qui n'était qu'un petit garçon de 10 ans à l'époque, nous plongeâmes dans une grottes souterraine au lac. Nous nous terrâmes des heures dans cette planque de fortune. Mais le seigneur elfe était loin d'être bête, et nous remis la chasse. Je décidais alors d'appliquer un des sort que le rénégat m'avait appris. Je psamilodiais une incantation en elfique et Vearon et moi fûmes transporter dans une lieu totalement désertique. J'étais vidée de toutes mes forces, je m'étalla pour ne plus me relever, ce fût Vearon, en courageux garçon qui me transporta. Après je ne me souvint de rien jusqu'au jour ou je me réveillais enfin de ma léthargie. En me réveillant, je découvrit que Mon père adoptif avait trouvée une compagne ... Ayant elle aussi deux filles, des jumelle ayant un an de moins que moi ...


Tout au long de mon histoire, ma vois n'avait point flanché, mais je ne pus prononcer les deux noms qui devaient suivre tant ma gorge était serrée et mes yeux remplis de larmes. Je relevais la tête vers Lya, spèrant qu'elle avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:08

Je compila les votes de la majorité des membres du clan. J'écris ce qui en était sur le parchemin. Je le roula soigneusement et je me dirrigea vers la salle de recrutement ou était Oray et Lya. J'entra et je donna immédiatement le parchemin à Lya. Je lui souris.

« Les membres ont votés et j'ai écris le résultat sur ce parchemin.»

Je me retourna alors vers la louve , je la salue d'une inclinaison de tête et d'un sourire.

« Bonjour , j'arrive un peu tard mais bienvenue à la cité. Pardonnez-moi , j'ai beaucoup de choses à faire.»

Je repartis aussitôt de la pièce , laissant Lya et Oray.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

Elle sursauta en entendant sa sœur arriver. Elle se leva et lui fit une bise en prenant le parchemin qu'elle lui tendait.

-Merci jumelle. Je vais de suite lui dire ce qui l'attend.


Elle sourit puis la regarda sortir de la salle. Elle déroula tranquillement le parchemin, lit les quelques lignes qui y étaient inscrites.

- Et bien, j'ai la joie et l'honneur de t'annoncer que tu es accepté chez nous...

Elle regarda de nouveau le parchemin et aperçut quelques lignes plus bas.


-Ah... Je n'avais pas fait attention, tu es à l'essaie pendant 2semaines.

Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

Je saluais la nouvelle arrivée et voyant le parchemin, avais mon coeur qui fesais un bond de stress dans ma poitrine. J'attendis avec appréhention le résultat du vote.

- Et bien, j'ai la joie et l'honneur de t'annoncer que tu es accepté chez nous...


Je mi quelques secondes avant de comprendre que mes efforts venaient de porter leur fruit, quelque secondes, où, héberluée, mes yeux étaient devenu rond comme ceux des chats. Comprenant enfin l'affaire, je me levais d'un bond de mon tabouret.

Ho merci! Merci, merci, merci ... !

-Ah... Je n'avais pas fait attention, tu es à l'essaie pendant 2semaines.

D'accord, je suis prête à me plier à toutes vos demandes.


Je fesais une petite courbette grâcieuse et sautillais d'un pied sur l'autre, impatiente de faire mes preuves.

Mais au fait, comment ce passe ces deux semaines d'essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara-Uchiwa

Madara-Uchiwa


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout est nulle part

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:31

Madara se baladait dans la cité en découverte et en admiration. Il entendit du bruit derrière une porte et vit une femme sauter de joie. Madara comprit que cette femme intégrait le clan. Il entendit aussi sa question. N'ayant pas été accepté et ayant posé sa candidature récemment, il ne savait pas trop si il devais intervenir ou non à la question. Il s'avança devant le femme et se présenta.

- Bonjour, je me nomme Madara-Uchiwa et j'ai postulé récemment pour venir vous rejoindre. J'ai entendu ta question à propos des semaines d'essais. deux semaines d'essais veulent dire que pendant deux semaines, tu vas être jugée par le haut membre du clan sur toutes sortes de critères. Par là suite il verront si ils se sont trompés ou non sur toi et ton adhésion au sein du clan. Ai-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Surprise pas l'apparition soudaine de Madara-Uchiwa, je sursautais puis lui répondais

A la fois oui et non, ce que je voulais savoir surtout c'est si, pendant la prériode d'essais, je serais dans le clan.

Merci quand même de m'avoir éclairé sur le sujet.




Je lui souriais et lui murmurais tout bas, un "bonne chance" pour sa postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:36

Lya sursauta de nouveau à l'arrivée de Madara.

-Et bien je n'ai rien à ajouter il a répondu à la question...

Elle se mit à rire puis observa la jeune louve puis le jeune homme.Puis elle entendit la deuxième question d'Oray.


-Oui, bine sûr tu seras dans le clan!!


Hrp: Tu dois d'avantage rp pour qu'on voit ton évolution niveau rp...
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

J'émetais un petit soupir de soulagement. Puis riais.

Je me demandais comment est ce que vous alliez me juger si je n'étais pas dans le clan, j'ai eu une petit frayeur.




Hrp: Sans problème, je n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:46

Lya laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres puis elle se leva.

-Aller, dehors... Va visiter la bâtisse.

Elle se mit à rire.

-Non, prends ton temps je rigolais... Mais j'ai d'autres personnes à prendre en main, comme Madara.

Elle rit d'avantage puis l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Oray

Oray


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Là où mes pattes me porteront

Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:54

Un large sourire se dessinait sur mon visage.


Je ne vais pas me faire prier longtemps ne vous inquitez pas ! Je n'aime pas tellement les espace clos, je vais donc commencer par les superbes jardins que j'ai pu apercevoir lorsque je cherchais le château.



Je ris de bon coeur avec elle.

Madara ... étonante personne ... dans le bon sens du terme bien sûr !

Je riait encore plus, heureuse de la tournure que la conversation avais prise.

Si vous permettez, ma dame, Je vais me dégourdir les pattes dans vos sublîmes jardins ! Sans rien abîmer bien évidement !

Sur ce, je riais et me mettais à courir vers l'extérieur, me tramsformant au vol et poussant un hurlement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oray, louve tueuse éseulée Empty
MessageSujet: Re: Oray, louve tueuse éseulée   Oray, louve tueuse éseulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oray, louve tueuse éseulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oray, récement acceptée à l'essai, découvre le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La salle de bienvenue :: Les nouveaux membres [accepté]-
Sauter vers: