La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ.. définitif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rujiah.

Rujiah.


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Baduk, dans les hautes herbes.

Départ.. définitif. Empty
MessageSujet: Départ.. définitif.   Départ.. définitif. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:08

Une douleur.. des monologues, la solitude. Rujiah avait tout endurer.. Il s’éloignait de plus en plus des autres, sans qu’il le sache. Il voulait parler.. S’exprimer.. Mais les personnes avec qui il voulait parler, n’étaient pas si nombreuses que ça.
Mais ses colombes ne revinrent jamais..



Le félin avait entièrement rangé sa chambre. Elle était comme à son arrivée.. vide. Traînant son baluchon par terre, il traversa le long couloir menant aux escaliers de l’entrée. Descendant lentement, scrutant de toutes parts les pièces avoisinantes, un sourire jaune sur le visage, il baissa les yeux, fixant le sol. Traversant la grande salle, il arriva devant l’immense porte.. posant délicatement la paume de sa main sur celle-ci..

Une larme de regret sur sa joue.. poussant la porte, il sortit.. Un dernier regard sur cette citadelle, un regard en disant long sur certains. Avalant bruyamment sa salive, détournant son regard de la forteresse, il partit, le cœur meurtri.



[ J'arrete complètement le RP sur SW. J'en ferai peut-etre -voire- surement sur versus, mais uniquement via mp et sur le mini. Bonne continuation.. ]

[ Edit : Une personne m'avait dit qu'elle aimait quand je RP.. J'espère qu'elle passera dans le coin admirer ce chef-d'œuvre. Enfin, ce texte. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.. définitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ inattendue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: