La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ inattendue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi

Hachi


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Départ inattendue! Empty
MessageSujet: Départ inattendue!   Départ inattendue! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:52

<<Un soir alors que j'étais tranquillement assise dans mon fauteuil, ma mère m'appelle pour me demander de passer faire un tour dans la taverne du Château de l'empire Niger. Je me mis alors en route et pris une arme en cas de besoin, comme je le penser la route était bien plus longue que je croyais, je commence à me dire que ma mère aime bien fatigué sa fille.

Après quelque heure de marche j'aperçus enfin ce fameux châteaux au qu'elle on voulait que je sois, je mis donc a accéléré ma marche tellement j'étais crevé et pressé de boire un coup.

Me voilà enfin devant la porte du château, je l'ouvre, sous l'autorisation de Haika, la referme est partie en direction de la taverne...
Arrivé à la taverne je me pose au contoire et attendit l'arrivée de ma mère...>>
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Départ inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Départ inattendue!   Départ inattendue! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:09

Le soir était tombé , les gens commencaient à s'endormir..et l'âme du château aussi. Tout était calme..terriblement calme. Seuls ceux qui vivent de nuit hantaient encore le château désert à cette heure.

Je revêtis une robe de couleur noire et je descendis les longs escaliers de l'entrer. Je tourna ensuite à ma droite et j'ouvris une porte de bois pour accèder à la taverne. Je vus alors ma petite Hachi assise au bar.

Elle était toujours aussi magnifique, elle avait toujours ses beaux cheveux de couleur vert pâle et ses petit yeux bruns tout simplement magnifique. Je m'avanca vers elle et je la pris tendrement dans mes bras.


Bonsoir ma puce ! Sa me fais tellement plaisir que tu ai acceptée de me rendre visite ici.

Je déposa alors un baiser sur son front , un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ inattendue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: