La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etranger aux portes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:36

Toc Toc.

Le bruit sec du bois résonne un instant puis silence total. Darkhane reste figé devant la grande porte d’entrée de la forteresse des Nigers.

Cela faisait quelques semaines qu’il cherchait une guilde. Il en voulait une qui voudrait bien de lui, malgré ses moments.. ailleurs. La veille, il sirotait près d’ici un succulent verre de grenadine lorsque son regard fut attiré par une affiche bien en évidence. Mais comme il ne prêtait attention à rien, il ne l’avait pas vu jusqu’à maintenant.

Cette guilde cherchait des personnes fidèles pour les rejoindre, qu’importe leurs actes passés. Ils étaient le bienvenu.
Discrètement, il arracha l’affiche du mur et la cacha sous ses habits, regardant de tout les côtés, craignant être observé. D’un geste de la main, il plaça sur sa table quelques pièces pour la boisson et quitta les lieux, se dirigeant sans plus attendre chez cette guilde.


L’attente est longue. Il n’a pas bougé d’un pouce depuis une dizaine de minutes. Debout devant la porte, la tête légèrement baissée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52

TOC TOC... Ce son se répandait dans tout l'édifice, raisonnant de toute part à cause des longs couloirs qui serpentaient l'ensemble de la forteresse. Cet écho parvint à une vitesse folle aux oreilles de Kantjil qui s'arrêta aussi tôt. Sa tête se tourna lentement vers l'origine du désagrément. D'un pas lent, il se dirigea vers la porte d'entré du bâtiment. Le sorcier prit réellement son temps, montrant ainsi son agacement .

Sa longue cape noire voletait derrière lui à l'allure de ses pas. Sa démarche était légère. Quelqu'un qui l'aurait vu aurait pu croire qu'il volait à quelques centimètres du sol. Lorsqu'il fut à une dizaine de mètres de l'entré, Kantjil leva sa main, la paume vers la porte en bois. Celle-ci s'ouvrit dans un grand grincement, laissant la place au nouveau venu.



Bonjour... J'espère que tu as une bonne raison de venir nous déranger...

Sa voix ne reflétait aucun sentiment. Le sorcier baissa légèrement la tête afin que son capuchon recouvre bien sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

L'attente est longue.. très longue. Darkhane ne prête pas attention au temps passé là à attendre que quelqu'un lui ouvre la porte. Il est trop simple pour ça. Une légère brise lui baise la nuque, il frissonne, les yeux rivés sur la poignée de la porte. Elle bouge. Un grincement l'accompagne, puis la porte bascule en arrière, faisant apparaître devant Darkhane un homme encapuchonné. Mais il était déjà trop tard.

Le jeune homme était déjà sur son nuage. Les yeux mi-clos, fixant désespérément là où était la poignée il y a quelques secondes, la bouche faiblement ouverte. Il était une nouvelle fois absent. Ses genoux tremblaient de plus en plus, manquant de force. Soudain, il se mit à avancer malgré qu'il soit ailleurs. Passant devant l'homme qui lui avait plus tôt ouvert la porte, il semblait ne pas le voir..

Quelques pas effectués à l'entrée, il continua sa marche en ligne droite à une vitesse extrêmement lente.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Mais qui était cet homme qui s'avançait comme si Kantjil n'existait pas? Pour qui se prenait-il à pavaner ainsi, marchant lentement devant lui sans même daigner se présenter ? La mâchoire du jeune homme se serra, un rictus lui parcourant le visage. Le regard fixé sur le dos de l'homme, il retira le bout de tissus qui lui couvrait la tête, dévoilant sa longue chevelure d'un blanc immaculé.

Il rattrapa le nouvel arrivant sans difficulté, en quelques pas. La main droite levée vers le haut, une boule bleuâtre d'énergie pure commença à grandir en son creux plongeant le couloir dans une couleur magique. Il posa son autre main sur l'épaule de l'homme avec un poigne assez forte.



Halte... Dis moi ton nom et la raison de ta venue... Ou tu auras quelques ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

Continuant à marcher comme bon lui semble, une lumière bleutée illumina sa vision, puis une forte pression le tira de ses rêveries. Dans un sursaut il se retourna, yeux écarquillés, répondant à sa question.

Dar..khane.

Scrutant de tous les côtés, il ne savait pas vraiment comment il avait atterrit ici. Sauf si sa mémoire lui jouait des tours, ses derniers souvenirs remontaient au seuil de la porte, il attendait que l'on vienne lui ouvrir. Il chassa ces pensées en secouant la tête puis revenu à la situation actuelle. Un regard discret sur son épaule, où se trouvait sa main, avant de croiser le sien, arborant un mince sourire aux lèvres à son insu.

..Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Silencieux, le mage plongea son regard dans le sien. L'homme semblait surpris de se retrouver là, en face de lui comme s'il émergeait d'un rêve profond. La boule bleue disparu avec un léger éclat de lumière. Kantjil recula de quelques pas, les sourcils froncés scrutant toujours les yeux de cette étrange personnage.

Je suis Kantjil, Sous-chef de cette citée, troisième Élu...

Remarquant enfin le petit sourire sincère de l'intrus, Kantjil estima que celui-ci ne devait pas être venu pour un quelconque combat. Il lui tendit donc la même main où reposait la boule d'énergie, souriant à son tour.

Bienvenue chez nous... Je suis désolé pour l'accueil mais... enfin...votre réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:57

Dès son arrivée, il avait rencontré un haut membre de la guilde à en juger par l'homme en face de lui. Gardant son sourire aux lèvres, il tendit à son tour sa main, la glissa dans la sienne puis la referma, finissant par un léger balancement de haut en bas avant de se libérer.

Merci. Pas très banal comme accueil en tout cas.. Dit-il sur un ton ironique.

Penchant sa tête sur le côté, il semblait pas vraiment comprendre la fin de sa phrase.. Darkhane glissa une main dans ses cheveux avant de reprendre.


Vous vous en douter peut-être.. Kantjil, mais je suis là pour un éventuel recrutement.

Ca y est. Il l'avait dit. Il n'avait jamais été dans un clan avant et c'était la première fois qu'il allait, peut-être, intégrer une guilde. Sentant ses jambes faiblirent, le jeune homme s'adossa contre le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59

Le regard qu'il portait à l'homme qui venait de faire son entré laissait percevoir un léger désarrois. Celui-ci semblait assez étrange de par son comportement. Peut-être, se dit Kantjil, était-il malade. Quoiqu'il en soit, le mage s'approcha de lui.

Vous avez... un problème? Peut-être souhaitez vous vous reposer un peu, avant de parler de votre éventuelle entré parmi nous...

Après avoir tourner sa tête vers l'autre côté du couloir, le sorcier ne pu que constater l'absence totale d'autres personnes. Il aurait aimé qu'une des deux jumelles soit présente. Elles savaient beaucoup mieux s'y faire avec les recrutements, et encore plus avec les personnes blessées.

Je vais demander à quelqu'un de venir, pour vous aider dit-il tout en créant deux petites boules blanches éblouissantes qui filèrent aussi tôt vers les chambres respectives des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:21

Depuis des jours je n'avais pas pu me détendre..mais aujourd'hui je m'étais réservée cette journée pour relaxer. J'étais étendue dans ma baignoire , les yeux fermés lorsqu'une petite boule de lumière entra dans la pièce. J'ouvris doucement les yeux , la petite boule était blanche et elle m'aveuglait pratiquement. Je cacha une partie de mes yeux à l'aide de ma main. Cette sphère de lumière signifiait que Kantjil avait besoin d'aide. Je sortis immédiatement de mon bain , je m'essuya rapidement et je revêtis une petite robe noir. Je sortis de ma chambre en vitesse et je dévala rapidement l'escalier centrale. Juste à ces pieds il y avais Kantjil accompagné d'un homme dont je ne connaissais aucunement le nom et que je n'avais jamais vue. Du moins je ne pensais pas le connaître. Je leur souris à tous les deux.

« Bonjour et bienvenue dans notre cité , je suis Haika une des cheffes du château.»

Je m'adressa ensuite à Kantjil.

« Tu m'a appelée , tu as besoin de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:37

Tranquillement, un parchemin déroulait et une plume à la main, elle écrivait une lettre. Elle était assise à son bureau, réfléchissant si elle devait l'envoyer ou non... Pour la première fois, elle avait les cheveux attachés en chignon laissant retomber quelques mèches en anglaises. Sa robe était longue à l'arrière mais courte à l'avant. -Pourquoi était-elle si belle maintenant à cette heure-ci.?- Elle se demandait si elle allait rejoindre son tendre ou non... Mais voilà qu'une boule blanche, éblouissante même, passa la fenêtre de sa chambre et arriva jusqu'à elle. Elle sursauta puis baissa la tête afin de ne pas s'abîmer les yeux. Elle se demanda quelques secondes; ce qu'elle signifié avant de la voir tourner en rond et s'arrêter devant la porte. Lya se leva puis s dirigea vers en ouvrant la porte. Cette boule partit à l'allure d'une flèche vers les escaliers. La jeune femme se mit à courir pour suivre celle-ci. Alors que Lya arriva devant Kantjil, la boule disparut.

-Que se passe-t-il?!


Lya reprit son souffle puis sourit.


-Bonsoir, à vous tous.


Son regard s'arrêta sur le bel inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

Les yeux mi-clos depuis un long moment, une lumière éblouissante le sorti de sa somnolence. A sa reprise de conscience, la lumière venait de Kantjil, qui disparurent à une vitesse folle de sa vision, partie quelque part dans le château. Quelques minutes plus tard, Haika, d'après ce qu'il avait compris, La boule avait du arrivée là où Kantjil souhaitait puisqu'elle était venue après que la sphère soit partie. La saluant d'une bref inclinaison de tête.
D'autres bruits résonnaient dans la direction opposée. Darkhane tourna sa tête vers celle-ci et aperçu.. Haika ?! Presque immédiatement, il regarda là où était la première Haika et.. l'était toujours là.


Oh !!

Hurla t-il, quelque peu effrayé pour ne pas dire totalement. Il s'approcha de la seconde femme et la scruta de la tête au pied avant de conclure.


Il y a deux Haika !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

Lya se mit à rire, avant d'observer cette homme. Elle ne le connaissait pas, elle ne l'avait jamais vu, jamais entendu parler.
Elle s'approcha alors de l'homme, qui paraissait déboussolé. Elle déposa sa main sur son épaule avant de lui adresser un sourire.


-Calmez-vous, cher étranger. Je suis Lya, sœur jumelle d'Haika, et aussi l'une des deux chefs de la cité Niger.


Elle observa sa réaction, en espérant l'avoir calmé.

-Vous avez un accueil spécial... C'est la première fois que ça arrive... J'espère que cela ne vous a pas fait changer d'avis sur votre visite ici... Vous êtes la pour... Un recrutement?! Je me trompe?!

Elle enleva sa main de l'épaule de l'inconnu avant de vérifier que sa coiffure n'était pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:59

Darkhane fit la moue pendant que la clone parlait. Elle disait ne pas être une clone mais la soeur jumelle d'Haika, Lya. IL n'était pas très convaincu mais chasser ces idées en secouant vivement sa tête.

Oui spécial !

Il marqua une pause, le temps d'entièrement se calmer.


J'avoue avoir été choqué d'un tel accueil.. Mais n'ayez crainte. J'ai une raison inébranlable de rester sur cette voie.


Sourit jusqu'aux oreilles.


Dernière édition par Darkhane le Ven 24 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:58

Je souris à Lya lorsqu'elle arriva. Je regarda Kantjil puis l'homme dont je ne connaissais absolument rien , il semblait fort étrange , il ne c'était même pas présenté. Je me dis alors que Lya s'occuperais probablement mieux de lui que moi.

« Lya je vais te laissée acceuillir cet homme..»

Je m'approcha un peu plus de ma soeur afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

« Tu es plus douée que moi pour la magie , surtout pour les sorts de guérisson..alors je vais te laissée le soigner.»

Je souris aux deux hommes et je fis quelques pas à reculons me dirigeant ainsi vers la cuisine.

« Si jamais vous avez besoin de moi je serais dans la cuisine. Bonne journée à vous tous ! »

Je me retourna alors et je continua d'avança dans le couloir ou menait la cuisine , je disparus finalement de la vue des trois personnes qui étaient à l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:52

Haika était partie dans la cuisine depuis quelques minutes déjà. Le temps était long. Chaque seconde semblait être une heure. Kantjil, ainsi que Lya étaient mieux depuis le départ de la jumelle. Grinçant des dents, le jeune homme laissa son dos glisser du mur pour s'asseoir par terre. Il grimaçait. Il n'avait pas l'habitude de faire de longues marches, et malgré celle qu'il avait pris pour venir ici, il se plaignait, en silence de sa cuisse. Oubliant à cet instant les deux statuettes bruyantes quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:30

Lya regarda sa sœur s'éloigner et s'en trop s'attarder sur elle, elle observa le jeune inconnu qui était à présent assit au sol.
Elle lui tendit une main tout en l'observant.


-Levez-vous nous allons changer de pièce.

Elle attendit qu'il se lève, impatiemment.


-La salle est là bas.

Elle pointa son doigt vers la salle de bienvenu toujours en attendant qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52

Acceptant gentillement sa main pour se relever, il lui adressa un mince sourire en guise de remerciement puis suivi de ses iris la direction qu'indiquait son doigt. Une salle se trouvait là bas, sans doute celle prévue pour les recrutements ! Sans plus attendre, de son autre main il s'essuya le postérieur et commença à se diriger vers la dite salle où il allait, espérait-il, être admis au sein de cette guilde.


Dernière édition par Darkhane le Dim 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

Elle lui adressa un sourire une fois arrivée à la salle. Elle lui fit signe de s'installer dans l'un des fauteuil après avoir tapé dans les mains pour que la lumière s'allume.

- Installez vous!!

Elle s'assit alors en face de lui, toujours en souriant.

- Voulez-vous quelques choses à boire avant de commencer?!

Elle l'observa attendant alors sa réponse.






Hrp: Désoler si je suis longue à répondre, je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:55

S'assoit dans un fauteuil en fixant le plafond avec admiration.

Non merci. Je veux bien commencer par contre, je suis assez stressé voyez-vous !


Sourit à son tour, se recoiffe. Attend impatiemment qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

Lya fut assez surprise de sa réponse mais elle la chassa assez vite de ses pensées.

-Bien dans ce cas on va commencer....


Elle se recoiffa aussi avant de reprendre parole en lui souriant.

-Pourquoi avez vous choisi Niger et pas une autres?!Et que recherchez-vous en venant chez nous?

Elle l'observa attendant sa substile réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Un rire aussi faible qu'un murmure flottait dans la pièce. Cette question, il s'y attendait. Sans aucune gêne, sourire heureux aux lèvres, il déclara, un regard rêveur perdu dans celui de Lya.

Je souhaite être avec ma bien aimée..

Ses lèvres cessèrent de bouger. Un long silence envahit la pièce. Que cherchait-il ? Rien de particulier. Il avait déjà trouvé le plus important, elle. Pourquoi chercher autre chose ? Cependant il devait répondre. Ce silence pouvait faire basculer l'avis des autres membres contre lui. Un mot. Un mot était sorti du plus profond de son coeur, s'envola par delà toute la pièce avant de s'échapper par une fenêtre ouverte.


L'amour.



[Banni à l'heure qu'il est. A vie ou pas, j'devrais avoir plus d'info demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56

Lya replaça délicatement ses cheveux puis l'observa un minime sourire aux lèvres.

-Votre réponse n'est pas celle que j'entendais mais si c'est votre seul but...

Elle leva le regard vers le plafond en se demandant qui pouvait bien être sa bien aimée...


-Humm... Que seriez-vous prêt à faire pour le clan?!


Elle le fixa de nouveau tout en lui souriant.


[ Ok tiens moi au courant.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:02

Qu'était-il prêt à faire pour le clan ? Bien des choses.. Assassiner, trahir, kidnapper, voler, .. La liste semblait si longue, et pourtant..

Il se redresse, mains sur la table, poings serrés. Et pourtant.. tout se résumait à un mot. D'un ton à la fois ironique et sincère, il lui répond d'une voix douce.


Obéir.

La pression qu'il exerçait à ses paumes se calma. Ses doigts longeant la table pour s'y coller lentement. Cette réponse devait lui convenir, oui, cette réponse lui plaisait beaucoup. Un sourire malicieux aux lèvres, il laisse son regard flâner dans celui de la jeune et ravissante femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:47

Assez impressionné par les petites réponses que donné le jeune homme, Lya écarta un peu les yeux. Et elle secoua sa chevelure.

Cet recrue n'avez pas l'air... Banal. Ce qui afficha un petit sourire sur les lèvres de la Chef.


- Et bien si c'est ce que vous pensez...


Elle lui sourit puis chercha d'autre questions à poser... Mais en vain elle ne trouva rien...


-Contez moi votre histoire... Votre vécu.

Elle l'observa attentivement attendant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhane

Darkhane


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Boudok.

Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:42

Coude posé sur la table, menton sur sa paume, Darkhane prit une grande inspiration avant de débuter.

Mon vécu vous dites.. ? Cela ne prendra pas beaucoup de temps je crois.

Un mince sourire se dessina sur son visage.

Je n’ai pas beaucoup fréquenté de personne à cause de mon ancien lieu d’habitation. Etant très reculé dans une des forêts les plus denses de ce monde. Le seul visage que je voyais, mis à part les bêtes peuplant la forêt était celui de ma mère. C’est d’ailleurs elle qui m’a tout enseigné, que ce soit discipline ou tout ce qui touche à la magie. On restait toute l’année là bas. Nous vivions à notre faim, tout allait bien. Jusqu’au jour..

Il marqua une petite pause, son sourire s’effaça, laissant place à un visage emplit d’une frayeur passée.


Des hommes sont un jour venu à la maison. Je devais avoir.. quatorze ans. La tension montait peu à peu, j’étais caché sous mon lit, tremblant de peur, me demandant pourquoi tout à coup, des hommes venaient perturber notre sérénité.
Quelques minutes plus tard, elle remonta me dire que je pouvais sortir, que le danger n’était plus. Il était parti.

Le lendemain, comme chaque jour, elle me chargea d’aller refaire nos réserves d’eau à la rivière, c’était à seulement cinq minutes de chez nous.. A mon retour.. La maison brûlait. Les flammes se propagèrent rapidement, gagnant en puissance. Maman était à terre, près de la maison, inerte.. Tout près d’elle se trouvait un homme, fixant ma mère avec plaisir. Et moi j’hurlais. J’hurlais de peur, de pleurs, de douleur.
Sans le vouloir, j’attira son attention. Son regard quitta ma mère pour me fixer. Il avait de longs cheveux, et une large cicatrice reliant l’œil aux lèvres.


Il plaqua son bras contre la table et serra les poings, un teint rougeâtre gagnait son visage. Il était rouge, non pas de gêne, mais de colère. Il retenait ses larmes autant qu’il pouvait. Sa mâchoire lui faisait atrocement mal. Ne pouvant aller plus loin dans les détails, il retira son bras de la table et s’essuya les yeux. Il prit possession de son écharpe et la plaqua contre son poitrine, comme s’il voulait apaisé sa peine actuelle avec. Darkhane resta muet une minute ou deux, reprit son souffle et termina son récit d’une voix bien moins vivace qu’au commencement.


Depuis.. j’erre à la recharge de cet homme. Depuis, je ne suis plus en paix. Depuis, ma vie n’a plus beaucoup de valeur. Je ne vis que pour sa mort.

Ses pupilles se fermèrent. Il décolla son écharpe de sa poitrine et la remit autour de son cou, arborant un sourire apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Etranger aux portes.   Etranger aux portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger aux portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La salle de bienvenue :: La table des demandes-
Sauter vers: