La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite.. [Haika & Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Une petite visite.. [Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Une petite visite.. [Haika & Cerise]   Une petite visite.. [Haika & Cerise] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:55

La nuit était calme; comme à son habitude.. Marchant d'un pas hésitant, la jeune femme continuait de suivre un chemin des plus hésitants, ne savant ni où elle allait, ni quand elle s'arrêterait.. La seule lumière qui pouvait l'éclairer rester la lueur de la lune qui se reflétait sur les quelques pavés de la rue. Sa petite capuche disposée sur la tête, ses cheveux retirés derrière ses épaules, c'est la tête baissée que la petite Cerise arriva à un croisement où elle fit une petite halte. Les yeux perchés entre les étoiles, la jeune femme se trouvait très songeuse. En effet depuis le temps qu'elle avait quitté les Terres Argentées, reposer pied là où elle avait prit racine était un peu délicat. Les gens avaient changé de regard envers elle, et savoir faire front sans se laisser abattre était un nouveau défi que la jeune femme n'était pas certaine d'accomplir.

Tout en reprenant ses esprits, la jeune femme eut un moment de souvenirs chez les Voleuses de Coeurs, une période durant laquelle, Cerise avait su tissé beaucoup de liens avec les femmes de son clan. Elle se souvint surtout de Haika, cette jeune Voleuse qui était venue peu de temps avant le départ précipité de la jeune femme. Et pourtant, les deux jeunes femmes s'entendaient parfaitement bien. Elles c'étaient découvert beaucoup de points communs et de choses sur lesquelles elles se comprenaient entièrement. D'après ses souvenirs, Cerisette avait reçu un beau message de sa jeune "Soeur" lui disant d'aller venir la voir au niveau de sa nouvelle ambassade, se nommant Niger. Ses yeux redescendant au niveau de la rue, la jeune femme scrutait du bout des yeux un quelconque indicateur pour trouver le chemin la ramenant vers Haika. Il ne semblait rien y avoir au niveau de cette intersection, Cerisette continua donc le chemin tout droit, espérant avoir la chance de trouver un moyen de revoir celle qui lui avait donner l'envie de revenir déposer un pied sur les Terres..

Par chance, alors que son regard tournait en rond, elle vit au bout d'un petit chemin retranché, une sorte de panneau, posté devant une énorme batîsse. Il y était noté en caractère des plus lisible "Niger". Ni une ni deux, Cerisette s'infiltra par dessus le mur et tomba directement sur le jardin. Il semblait immense, et avec sa curiosité légendaire, la jeune féline ne pouvait s'empêcher d'aller farfouiller un peu partout, observant et scrutant chaque endroit qu'il était possible de voir tant que la lune éclairait de sa douce lueur. Ses pas s'arrêtèrent au niveau d'une fontaine, de l'eau jaillissait d'une forme que la féline avait du mal à décrire. Elle passa ses deux mains sous le jet, et voyant l'eau posée au creux de ses mains, la jeune féline y mit sa tête histoire de se nettoyer de sa journée de marche. Ne voyant pas vraiment de banc à l'horizon, elle s'assit en tailleur non loin de la fontaine, appréciant le doux reflet que l'eau pouvait projeter sur les buissons, les fleurs, les feuilles, les arbres aux alentours.

Tout était bien calme, mais la jeune femme ne voulait pas déranger sa jeune Soeur, qui au vue de l'avancement de la Lune qui allait bientôt se coucher, devait encore dormir.. Elle posa son dos au contact du sol, prenant une grande bouffée d'air frais, pouvant enfin se reposer sans avoir l'angoisse d'être poursuivie par quelqu'un ou quelquechose.. La nuit était un peu plus fraîche, car le vent venait de se lever. Fermant le haut de sa veste, elle s'assit à nouveau, essayant au maximum de se serrer pour garder un peu de chaleur. Jusqu'au moment où un bruit sourd se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Une petite visite.. [Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.. [Haika & Cerise]   Une petite visite.. [Haika & Cerise] Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:49

Cela fesait déjà quelques heures que je marchais , j'avais avec moi un sac contenant mes effets personnels mais au fil des heures ce sac devenait de plus en plus lourd. La fatigue se fesait sentir dans tous mon corps et dans tous mes muscles. J'étais partis au petit matin du château de Kyon , uns de mes protecteurs , j'étais aller lui rendre visite quelques jours mais il étais maintenant temps de revenir dans ma demeure. La lune était déjà depuis un bon moment dans le ciel , je ne savais nullement si la nuit était avancée mais je savais que je m'approchais de ma cité. La bretelle de mon sac glissa le long de mon bras et je la rattrapa de justesse avec ma main. C'est alors que j'apperçus deux immenses portes noires qui se dressaient devant moi. C'étais les portes arrières du château , elles menaient au jardin. J'ouvris alors mon petit sac et j'en sortis une clée dorée qui malgrer le temps n'était pas rouillée. Je l'enfonça dans la petite serrure et je tourna doucement le bout de métal dorée. La porte s'ouvrit tout en laissant entendre un léger grincement. Je l'ouvris un peu plus et je pénètra dans ce magnifique espace fleurale. Un sourire se dessina sur mes lèvres , le jardin était encore plus magnifique aux lueurs de la lune.

Je remarqua alors une ombre au sol , un peu plus loin. Étais-ce un membre de ma cité ou bien un étranger égaré ? Je posa mon petit sac par terre sans faire de bruit. Je ne pris pas la peine de refermer la porte. Je ne voulais pas avertir cette personne qui m'était inconnue de ma présence. J'avança avec précaution , mes pas se fesaient entendre dans l'herbe fraîche. La silouhette semblait avoir remarquée ma présence. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression que la personne couché au milieu de notre jardin ne m'était pas inconnue. La lueur de la lune refleta alors sur le visage de la personne étendue dans l'herbe. C'était Cerise , une jeune féline que j'avais rencontrée lors de mon cours séjours chez les voleuses de coeurs. Depuis de long mois je n'avais pas eu de nouvelle d'elle . J'étais heureuse qu'elle ait répondue à ma lettre , honnêtement je ne m'attendais pas à avoir de réponse. J'accourue vers elle et je la serre tendrement dans mes bras. Je pressa doucement mes bras dans le milieu de son dos et je la regarda ensuite dans les , j'observis les traîts de son visage. Elle était toujours la même , toujours aussi jolie..aussi féline.


« Je suis heureuse de te revoir Cerise ! »

Cela fesait déjà plusieurs jours que j'étais partis , je ne savais donc pas quand elle était arrivée. J'espéra alors ne pas avoir manquée son arivée.

Dis-moi , depuis quand est-tu arrivée ?

Je tenais toujours la taille de la jeune féline entre mes mains. Je lui souris de nouveau attendant de voir sa réaction et d'avoir ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.. [Haika & Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diné, un défi de différence, une coquetterie particulière...[ PV: Haika & Lya]
» La visite d'un vieillard
» Visite hivernale
» Une visite pour Eurynomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: