La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites explications..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Quelques semaines , peut-être quelques mois avaient passés depuis que Kantjil c'était installé chez nous. Malheureusement nous avons eu quelques différents lui et moi. J'adorais cet homme mais je voulais aller mettre les choses au clair avec lui. J'avais beaucoup réfléchis aux actes que je m'appraîtais à commettre. Mais je tenais absolument à lui parler.

Peu après le dînner j'étais encore dans ma chambre à réfléchir à toutes cette histoire. Je ne voulais pas qu'il y ai des froids entre mes membres et moi. Je m'avança doucement vers le mirroir et je me regarda quelques secondes. J'étais encore vêtue de mon armure de chasse. Bien évidamment je ne pouvais m'y rendre ainsi. J'ouvris donc mon placard et j'en resortis une magnifique robe noire. Je retira ma lourde armure dorée et j'enfila la robe. C'étais beaucoup mieux , je sortis donc de ma chambre et je me longea le couloir jusqu'a ce que j'arrive devant la porte de la chambre du jeune mage. Au fond de moi , j'espèrais qu'il soit la car je n'aurais probablement pas la force de revenir une fois de plus avant de lui dire ce que je voulais dire à cet instant.

Je pris une grande inspiration et je toque trois fois à la porte de bois. Mon coeur se mit à palpiter rapidement , c'étais rare que j'avais à faire ce genre de chose. Je n'avais pas dutout envie de le faire mais je devais le faire , par respect pour lui et parce que cela m'agaçais légèrement. Quelques secondes étaient passés depuis que j'avais toquée. Je pensa alors à rebrousser chemin , déjà..à fuir. Non , ce serais trop facile. Je fis donc un immense effort pour ne pas bouger et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06

Le mage était resté dans sa chambre toute la journée. Depuis des jours, il passait tout son temps sur les terres gelées de Dusso afin d'y chasser les dragons d'argent pour une membre de la prestigieuse guilde des Métempsycose tandis que ses temps libres étaient consacrés à traquer des monstres sans relâche dans la déserte Sato. Les traits tirés, Kantjil se trouvait étalé de tout son long sur les draps fin qui recouvraient son lit. Le sorcier était plongé dans un profond sommeil sans rêve, un sommeil dont on avait arrêté d'espérer la venue, un sommeil salvateur, réparateur.

Soudain, trois coups rapides se firent entendre à la porte d'entrée de sa chambre. Ceci n'eut pour seul conséquence que de faire se retourner le mollasson. Émergeant durement, revenant lentement à la réalité, Kantjil ouvrit péniblement les yeux, son esprit prit dans un épais brouillard. Il lui fallu bien quelques minutes pour se rendre compte que quelqu'un avait bel et bien frappé à sa porte, et était sûrement entrain d'attendre à moins qu'il ne s'en soit déjà lassé...



Nom de nom!

D'un mouvement brusque, il se dressa sur ses jambes , les bras en l'air pour trouver un équilibre. Il ne lui fallu pas deux pas pour se retrouver face contre terre, sans avoir pu amortir sa chute...

Ouch... quel idiot...

Il consentit à donner un point positif à cette chute : il était à présent pleinement réveillé! Après s'être relevé, il s'approcha de la porte et l'ouvrit complètement, surpris d'y découvrir l'une des deux chefs de sa guilde. Ses yeux se baissèrent sur son propre buste nu, remarquant, un peu trop tard, qu'il ne portait qu'un haillon... Il releva son regard, les joues tintées de rose, prenant une voix qui se voulait naturelle

oh... Lya...comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:44

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis Kantjil pratiquement nu devant moi. Cette situation était plutôt amusante. Je reporta mon attention sur son visage et sur ce que j'étais venue lui dire.

oh... Lya...comment vas-tu?

Je fronca tout d'abbord les sourcils. Il n'arrivait pas à nous reconnaître et il était parmit nous depuis un bout moment. Décidémment je me demandais si il le fesait exprès ou si il ne nous reconnais vraiment pas. Je finis par sourire tout en adoucissant les traits de mon visage.

« Non ce n'es pas Lya , c'est Haika. Je suis venue parce que j'avais quelque chose à te dire. Est-ce que tu aurais cinqu minutes ? »

Je posa ma main droite sur ma hanche droite , attendant la réponse du jeune homme. Je posa mon regard foncé dans celui de Kantjil. Je remarqua alors que son regard était un peu fatigué..peut-être l'avais-je dérangé. Un petit malaise s'empara alors de moi. Je dis rapidement :

« Si je te déranges je comprenderais , je peux revenir plus tard..»

Je laissa ma phrase en suspens , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:37

Oh... je ... excuse moi Haika... Vous vous ressemblez tellement... Tu ne me déranges pas du tout, je faisais une petite sieste... c'est pour ça.. la tenue...

Le sorcier fit quelques pas en arrière pour laisser la jeune femme entrer. Il jugea toute fois préférable d'aller enfiler un pantalon et une chemise, noirs tous les deux pour ne pas changer les bonnes habitudes. Kantjil se dirigea ensuite vers son lit sur lequel il s'assit, tapotant dessus de sa main pour y inviter Haika.

Que veux-tu me dire?

Ces mots furent suivit d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:14

J'avança doucement dans la chambre , je fis d'abbord quelques pas. Je regarda autour de moi. Malgrer que je sois la propriétaire de ce château je ne visitais pas toutes les pièces régulièrement et la chambre de Kantjil fesait partit des pièces dans lesquelles je n'entrais pas souvent. Je remarqua ensuite qu'il tappota le lit afin que je m'y assise. Je souris et je fis quelques pas vers le lit et je m'assis près de lui.

«Et bien...»

Je leva doucement mon regard vers le jeune magicien avant de poursuivre.

« Je tenais à m'excuser pour l'autre jours. Tu as fais une blague et je me suis fâcher , enfin je me suis emporter trop vite. Et je tenais à venir m'excuser en personne.»

Je poussa un léger soupire et je le regarda sincèrement désoler. Je m'en voulais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56

Kantjil se demandait que lui valait la présence de Haika. Il écouta la jeune femme avec beaucoup d'attention. En entendant le soupire qui ponctuait sa phrase, le sorcier eut un tendre sourire.

Mais enfin, ce n'est pas grave du tout... Je ne m'en souvenais même pas, tu sais. Cela arrive de ne pas toujours s'entendre sur des mots d'humour.

Il pencha légèrement la tête, espérant que ses paroles réconforteraient sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:02

Ces mots me réconfortaient , c'étaient ceux que j'espèrais entendre. Je ne voulais pas une nouvelle dispute , mais pour le moment tous semblais se dérouler à merveille.

« Même si tu as oublié tous ça , je tenais à m'excuser. Je m'étais emportée trop vite et je ne voulais pas que sa crée de froid entre nous deux.»

Je posa doucement ma main sur son genoux et je le regarda toujours dans les yeux.

« Nous ne nous connaissons pas beaucoup , mais je t'apprécie Kantjil. Tu es un jeune magicien très doué et nous souhaitons par dessus tout que tu reste avec nous dans le château.»

J'avais toujours ma main posée sur son genoux et mon regard était devenu doux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil

kantjil


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : nulle part

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kantjil. Il appréciait également énormément la compagnie des deux jumelles mais ne devait pas faiblir à une réputation en pleine construction...

Faudra bien fermer les portes à clés alors...

Une lueur de taquinerie perlait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

Je souris au jeune homme suite à ces paroles.

« Dans ce cas je t'enfermerais à clée dans ta chambre ! Puisqu'il le faux.»

Je ne pus m'empêcher de rire et je me leva doucement du lit et je marcha en dirrection de la porte avant de me retourner.

« Je vais te laisser te reposer , pardon de t'avoir déranger. On se revois plus tard.»

Je tira doucement la poignée et je sortis doucement de la chambre de troisième chef tout en fesant le moins de bruit possible et je retourna en dirrection de ma propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites explications.. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications..   Petites explications.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Kantjil-
Sauter vers: