La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une envie soudaine de rencontre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Depuis ce matin, dès le lever du soleil, la jeune Lya avait prit la route, dans cette tempête de vent. Elle avait pour objectif de trouver une jeune femme du nom de "Ariana" sur ces terres.

Vêtu d'une de ces robes de combat et comme toujours sa ceinture où ces 2 armes étaient accroché. Par dessus elle avait disposé sa grosse fourrure noir et rouge, le capuchon sur la tête cachant tout son visage sauf un petit bout de sa bouche bien rouge.

Elle avançait contre le vent, dans le froid. Elle voulait faire sa rencontre, sa connaissance et rien ne l'empêcherait. Son repas du midi était composé de quelques fruits qu'elle avait cueilli dans la forêt. Et voilà que le soleil commençait à se coucher, la nuit allait pas tarder à recouvrir ce ciel affreusement nuageux, qu'elle arriva dans un petit village. En face d'elle quelques boutiques et un petit, très petit hôtel de ville.

Sur la façade de celui-ci, il y avait un plan, très détailler, où chaque logement des habitants étaient inscrit. Ah!! Son bonheur de la trouver allait pouvoir se réaliser. Quand au même moment qu'un sourire se dessinait sur ces lèvres, elle vit le nom de cette demoiselle qui y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:45

Elle avait loué une chambre pour une durée indéterminée, ne sachant pas très bien combien de temps elle allait rester dans l'auberge ou non. Elle avait du inscrire son nom sur un registre afin qu'on puisse la retrouver si jamais elle faisait la moindre bêtise, mais elle n'était pas comme ça...

Elle ressentait une fatigue énorme depuis quelques jours, et son envie de repos était plus forte que tout. Elle passait ses journées couchée, les nuits c'était pareil... C'était comme ça depuis plus d'une semaine. Malgré cette fatigue ennuyante, elle sentait que quelqu'un approchait, que quelqu'un venait la voir... elle paniquait, ne voulait pas se montrer de la sorte, mais son corps ne voulait pas trop lui obéir pour le moment, donc elle se contenta de rester couchée et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

Lya arriva sur le palier de la porte... Il y avait que très peu de lumière à l'intérieur de la petite bâtisse...

Elle respira quelques fois avant de commencer à espérer qu'elle soit là... Ayant peur de la déranger, elle repartit faire un petit tour...

Après une heure de promenade, Lya revenait et donna trois coups en haut de cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:06

Alors qu'elle se tortillait entre ses draps, un bruit sec se fit entendre... Trois coups assénés à la porte. Intriguée, sentant que c'était la personne qui voulait lui parler, elle se releva. Elle marcha en titubant jusqu'à la porte... puis l'ouvrit dans un déclic de serrure. Elle ne prit même pas la peine de voir le visage de son interlocuteur... la fatigue était trop grande, alors elle retourna se coucher dans un bond.

Pardon... je me sens si fatiguée...


Elle bailla à se rompre la mâchoire, essayant d'observer la personne qui franchissait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

Lya fut surprise de la réaction de cette femme...

-Humm.. je peux repasser plus tard si je vous dérange!!!

Lya ne s'approcha pas plus de celle-ci attendant une réponse, elle observa les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:26

Non non, entrez donc ! Je ne sais pas ce que j'ai attrapé mais ça me vide totalement de mes forces... Je suis contente d'avoir un peu de compagnie et j'espère être en meilleure forme d'ici peu.

Elle attendit, couchée sur le lit que la femme entre.

Je dois paraitre ridicule... veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:59

Lya fit quelques pas vers la jeune femme après avoir fermé la porte.

-Si vous avez besoin de soins je peux aller chercher une personne compétente!! Mais je vous rassure vous n'avez pas l'air ridicule!!

Elle lui adressa un tendre sourire.

-Oh...! Excusez-moi je ne me suis pas présenté. Je suis Lya sœur jumelle de Haika. J'ai su que vous vous êtes rencontré et ma sœur m'a beaucoup parlé de votre gentillesse, j'ai donc pensé à vous rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:15

Enchantée, moi c'est Ariana... ! Sa jumelle dites-vous ? Vous avez cependant beaucoup de différences... C'est un plaisir de vous rencontrer en tout cas, j'aurais juste voulu être en meilleure forme...

Elle essaya de s'asseoir sur le lit, mais ses yeux étaient presque totalement fermés.


Un soigneur ?.. Ce serait peut-être une idée, même si je me vois mal laisser mon corps à une personne que je ne connais pas, mais si c'est vous qui vous en chargez il n'y a pas de soucis, je pense.


Elle essaya de sourire, mais son sourire se transforme en grimace tellement le sommeil l'épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:06

Lya baissa longuement la tête puis la releva vers la jeune femme.

-Je veux bien m'en charger, mais il faudra garder cela secret...

Elle jeune femme s'approcha d'Ariana qui elle était allongé sur son lit, elle pose ses deux mains sur son corps puis ferma les yeux fortement.
Quelques minutes plus tard, elle ouvra les yeux puis observa l'ancienne "malade".


-Alors, vous allez mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine de rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de rencontre!   Une envie soudaine de rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine de rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert]l'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: