La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cortège Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Leawë

Leawë


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Cortège Sanglant Empty
MessageSujet: Cortège Sanglant   Cortège Sanglant Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:26

"L'orage éclata alors que le cortège du Roi se mettait en branle. Ses conseillers lui déconseillèrent de se rendre à Vulcano, ils avaient raison. Ne cédant pas à leurs prières le Roi s'en alla, préférant affronter la pluie et la boue plutôt que les inepties de ces vassaux trop mielleux.
La garde fût doublée, les guerriers bien équipés, et le Roi surprotégé. Le convoi traversa la rivière, fit une halte dans Sherwood pour s'y reposer puis se retrouva dans la plaine. Il fût pénible à tous de descendre puis de remonter alors qu'ils ne cessaient de glisser. L'orage gronda de plus en plus. A mesure qu'ils avançaient, la peur grandit en chacun des guerriers.
Une légende raconte que chaque nuit d'orage, et peu importe leurs origines, le sang des voyageurs nourrit la terre. Nul ne connaît la cause de leur mort, certains disent qu'un monstre envoyé par les Dieux leur dévore le cœur, d'autres persistent à croire qu'une femme les massacre.
Le convoi reprit confiance lorsque leur destination fût à vue d'œil. Ils marchèrent plus vite, ils ne glissaient plus, leur force avait grandi. Pourtant, ils tombèrent un à un en gémissant et tentant de retenir le sang qui se mettait à couler de leur gorge. Le seul qui restât en vie c'est moi, la suite reste vague dans mon esprit. Mais je parvins à me maintenir éveillé suffisamment longtemps pour assister avec effroi à une scène peu ordinaire.
Une forme presque indiscernable fît le tour du carrosse, lorsqu'elle ouvrit la porte je fus aussi surpris qu'elle de voir une silhouette encapuchonnée. Elle était penchée sur le corps ensanglanté de notre Roi auquel la tête avait été retirée.
Lorsque se découvrit le bourreau de mes amis, je fus ébloui par la beauté de cette femme qui nous avait tous massacrés.
Lorsque je m'évanouis, les deux silhouettes que je pu discerner se parlaient. Pour savoir de quoi elles s'entretenaient il vous faudra retourner dans le passé.."


Hrp: J'y apporterai sans doutes des modifications, je l'ai écrit très vite et sans inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cortège Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: