La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un cocktail de fruits?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:02

Citation :
A l'entrée de la cité, Hiro voit plusieurs salles à droite et à gauche. Il voit la taverne et entre.n

La taverne était tout beau, tout propre et assez grande. Il voit les gens qui boivent et discutent. En rentrant dans la pièce Hiro a senti qu'elle était bien joyeuse, elle dégageait un sentiment de bienêtre. Pas d'esprits mal.

Il salue les gens d'un signe de main

"Bonjour tout le monde."

Il avance au comptoir pour commander son verre et peut-être avoir une petite discussion avec le barman.

"Bonjour à vous! J'aimerais savoir si je peux vous prendre un petit verre de cocktail de fruits inventé par Lya? Si vous en avez bien sûr! Sinon, un verre de coca m'irai très bien."


Il sort son argent et le pose sur le bar en attendant d'être servi.


Dernière édition par Hiro le Mer 22 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

Il faisait lourde, mais l'orage était malheureusement au rendez-vous suivi de sa terrible pluie...
Lya n'en pouvait plus de ne rien faire, elle décida alors de se rendre à la taverne. Peut-être que quelqu'un de courageux y serrait... Elle attrapa son manteau de fourrure à capuche et le glissa sur ces épaules. Elle dévala les escaliers puis arriva vers la porte arrière du château. Elle prit son capuchon entre ses mains afin de recouvrir toute sa chevelure ainsi que son visage. Elle ouvrit la petite porte et prit le soin de la refermer avant de partir vers la taverne en courant.
Arrivée devant celle-ci, la jeune demoiselle se précipita de pousser la porte assez lourde. Elle entra et la repoussa derrière elle.


-Bonjour, à vous tous !! Quel temps... Pourri aujourd'hui !


Lya soupira quelques secondes puis retira son capuchon avant d'enlever sa fourrure et de l'accrocher au mur. Elle balaya alors son regard dans toute la pièce et aperçu Hiro, au comptoir. En entendant ces mots, elle se mit à rire.

"Bonjour à vous! J'aimerais savoir si je peux vous prendre un petit verre de cocktail de fruits inventé par Lya? Si vous en avez bien sûr! Sinon, un verre de coca m'irai très bien."

-Et bien Hiro, tu n'auras pas mon cocktail par cet homme.

Elle l'observa puis s'approcha de lui, avant de sortit une boisson de son sac.

-Tiens, j'en ai un ici, je venais les mettre au frais.

Lya lui en tendit un puis alla derrière le comptoir mettre les autres au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:20

Hiro attendait la réponse du barman, le barman regadait d'un air bizarre, se tourne et va pour prendre une canette de coca.

Citation :
En entendant ces mots, elle se mit à rire.
Citation :
Et bien Hiro, tu n'auras pas mon cocktail par cet homme.

Hiro avait son dos tourné à la voix. Sans regarder il reconnait la le rire et la voix de cette jeune demoiselle. C'était la voix de Lya la folle d'hier soir. Toujours en forme à ce qu'il voyait.

"Bonjour ma chère Lya!" Heureux d'entendre une voix familière et voir un visage familière, un gros sourire se colle à son visage.

Lya avance vers lui et sort une bouteille de son cocktail de son sac. Les yeux noir d'Hiro s'ouvre bien grand en voyant cette magnifique boisson.

Citation :
Tiens, j'en ai un ici

Ces mots rempli Hiro de bonheur. Il sourit en ouvrant la bouteille.


"Merci beaucoup Lya!"

Il pose la bouteille ouverte sur une table vide et demande 2 verres au barman.


"Vous avez le temps de boire un petit verre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:22

Elle observa le jeune homme tout en l'écoutant.

-Non, merci. Je ne suis pas déshydraté, le temps me donne pas soif...

Elle fit un sourire un peu déçu puis tourna son regard dans toute la pièce avant de soupirer.


-Il n'y a personne ici, le temps empêche les gens de traverser les jardins...

Elle soupira derechef.

-Je vais penser à offrir un parapluie à chaque membres.

Elle se mit à rire enfin avant de laisser Hiro prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:23

Hiro la regarde d'un air un peu déçu, se sert un verre de cocktail de fruit et boit une petite gorgé. Le goût rappel encore des souvenirs de la nuit dernière à la taverne générale des terres argentées.
Ce goût lui avait manqué. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut trouver ailleurs.


"Vous savez Lya que j'ai pensé qu'à ce goût depuis hier soir?"
dit-il en souriant.


Il reboit une gorgé de cocktail et regarde Lya qui observe la pièce vide. Plus personne. A part le barman qui était en train de nettoyer les verres des gens qui étaient là tout à l'heure.

Hiro fini son verre, recule sa chaise et se lève.
"Ah bha, on ne pourra jamais battre la nature." Il amène son verre au barman et demande qu'il lui sert un verre de coca.
"Mais un parapluie pour chaque membre pourrait aider" Rigole avec Lya


Hiro part à la fenêtre et regarde les gouttes tomber. Une grande place vide Toutes les portes et fenêtres étaient fermés partout dans la cité. Plus personne était dehors.

"C'est vrai que cela ne donne pas envie de sortir"

"Bref' parler du temps c'est pour les vieux"
Rit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cocktail de fruits? Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail de fruits?   Un cocktail de fruits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cocktail de fruits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: