La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance avec "La vengence de Silfia"

Aller en bas 
2 participants

Alliance avec "La vengence de Silfia"?!
Oui.
Alliance avec "La vengence de Silfia" Vote_lcap25%Alliance avec "La vengence de Silfia" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non.
Alliance avec "La vengence de Silfia" Vote_lcap75%Alliance avec "La vengence de Silfia" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dieu Des Soins




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Alliance avec "La vengence de Silfia" Empty
MessageSujet: Alliance avec "La vengence de Silfia"   Alliance avec "La vengence de Silfia" Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:14

Dieu Des Soins entra dans le grand chateau des Nigers.
Toussat pour se chauffer la voix et dit : bonjours a vous tous et je viens dans votre chateau pour faire une alliance avec votre famille.

Bonjour a tous, je suis le chef du clan "La vengence de Silfia" et je souhaiterais vous demandez de faire une alliance. Avec cette alliance, on vous aideras quand vous en aurez besoin, nous vous aiderons a faire des raids et nous vous soignerons au lieu de vous attaquer.

Voici les membres de mon clan :

Chef :

Dieu des soins
Niveau : 64

Sous-Chef :

rott93
Niveau : 200

Membres :

petit coeur76
Niveau : 359

darktails
Niveau : 234

angelina
Niveau : 165

Et voici notre chateau : http://la-legende-de-silfia.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Alliance avec "La vengence de Silfia" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "La vengence de Silfia"   Alliance avec "La vengence de Silfia" Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

Après avoir consulter les membres de notre cité nous avions décidés si nous acceptions cette alliance ou non. Je passa derrière Dieu des soins et je m'assis devant lui. Je posa quelques parchemins contenant des documents sur la table et je leva mon regard vers lui.

« Dieu des soins..nous avons réfléchis et nous avons décidés de refuser votre alliance. Pour différentes raisons..premièrement parce que nous n'aimons pas le plagia. Chaque personne dans ma cité est honnête et je ne veux pas que nous soyons liés à des gens malhonnêtes. De plus..»

Je pris un bout de parchemins entassés parmis les autres et je lui montra.

« J'ai la preuve ici , j'ai retirer le nom de la personne qui m'a écris ceci mais vous avez plagier un clan. Vous avez inventer en quelque sorte une histoire qui n'est pas la votre. De plus nos deux clans n'ont pas les mêmes motivations. Nous refusons donc..avez-vous des questions ? »

Je remis le parchemin dans la pile que j'avais devant moi , attendant la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Des Soins




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Alliance avec "La vengence de Silfia" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "La vengence de Silfia"   Alliance avec "La vengence de Silfia" Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

Je souhaiter savoir qui de mes membres n'est pas honnète ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Alliance avec "La vengence de Silfia" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "La vengence de Silfia"   Alliance avec "La vengence de Silfia" Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:04

Je poussa un léger soupire à la suite de la question de Dieu des soins. Je pris un inspiration afin de garder mon calme et je lui parla sur un ton neutre.

« Dieu des soins..vous même vous n'êtes pas honnête. Vous avez créer un clan dont l'histoire n'est même pas la votre. Ceci s'appele du plagia et ce n'es pas honnête , si vous êtes le chef et que vous êtes un homme malhonnête vos membres le sont probablement. Je ne dis pas qu'ils sont malhonnête car je ne les connais pas mais il y'a de forte chances que ce sois le cas.»

Je passa une main dans ma chevelure sombre avant de poursuivre sur le même ton neutre.

« J'ai une preuve que vous n'êtes pas honnête , quelqu'un m'a écris un lettre. Une personne dont je ne citerais pas le nom mais cette personne je lui fait confiance et elle m'a racontée que vous avez plagier l'histoire d'un clan. Désoler mais nous refusons votre alliance.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec "La vengence de Silfia" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "La vengence de Silfia"   Alliance avec "La vengence de Silfia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec "La vengence de Silfia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: L'entrée de la cité :: Ambassade-
Sauter vers: