La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La venu d'une étoile celestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: La venu d''une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:44

[ je déplace les rp's car ce n'est pas sur le post-it que l'on fait ça !!! ]

Étoile céleste

.
.
.

Encore faible pour atteindre son but ... encore jeune et avec encore bien peu d'expérience pour son jeune âge, elle porte tant bien que mal l'épée, don de son père. Sachant manier que pauvrement son arme, elle essaye tant bien que mal d'avancer dans des contrées pas sans pitié.


La vie comme disait un sage n'est pas un fleuve tranquille ...


A ce même instant, des hommes sortirent de l'ombre, armés de gourdins, d'épées et de sabres s'avancèrent dans sa direction assez rapidement. Une embuscade ! Sans vraiment réaliser le danger qui lui faisait face, elle leva sa lame en l'air, jamais rien ne l'avait effrayé depuis bien longtemps, inconscience ? Sûrement. Le pire ne tarda pas à arriver, un archer, haut perché dans son arbre lui adressa une flèche, telle une furie, elle atteignit sans attendre la poitrine de la pauvre enfant céleste. Après que ces barbares, assassins de tant d'êtres, eurent pris grand soin de la dépouiller, décidèrent de la laisser agoniser, baignée dans son propre sang ... Après avoir passée quelques heures inconsciente, elle rassembla le peu de force qui lui restait pour se percher sur ses deux jambes et trouver de l'aide le plus vite possible.


Il me semble apercevoir une ville en face de moi, du moins, j'arrive encore à y distinguer des silhouettes s'apparantant à des humains. * remarqua-t-elle la vue brouillée *


Elle continua à avancer péniblement, à seulement quelques pas de sa destinée, elle s'éffondra contre un tronc veillis par le temps et les intempéries. Dans un denier souffle d'agonie articula:




A l'aide ....

Haika:

Malgrer la noirceur qui envahissait le ciel je pu distinguer une silhouette s'enfondrer près de la cité. Je posa immédiatement les parchemins que j'avais en main et je me précipita à l'extérieur. Une jeune femme était appuyer sur le tronc d'un arbre , son corps était couvert de blessure.

Mademoiselle ? Mademoiselle vous m'entendez ?

Aucune réponse , je releva doucement sa tête et je m'appercus alors que c'était Étoile Céleste une veille connaissance. Un voile de tristesse traversa mon regard , je pris doucement son poignet afin de vérifier son poul. Je constata avec soulagement que son coeur battait encore. Je la pris alors dans mes bras , un bras soutenant ses jambes et le reste de son corps appuyer sur mon torse et mes épaules. Je me dirigea alors vers la cité , j'y ouvris difficilement la porte mais je reussi tout de même. J'entra à l'intérieur et je la posa assise sur un fauteuil près de la cheminée.

Elle était toujours inconsciente , je partis quelques minutes pour aller chercher des pansements et de l'alcool. Je me servis de l'alccol pour désinfecter ses plaies et je pansa ses blessures. Je me dirigea doucement vers la cheminée ou j'alluma un feu , je m'assis ensuite en face d'elle , attendant son réveil.


étoile céleste:

Son corps se colora petit à petit d'une teinte plus saine, son coeur repris doucement un rythme plus vivace, et c'est alors qu'elle essaya d'ouvrir lentement un oeil puis l'autre. Sa lucidité lui revint calmement, et quand elle réalisa enfin qu'elle avait été chaudement placé dans un fauteuil de velours rouge en face d'une somptueuse cheminée, elle inspecta autour d'elle afin de trouver le responsable de cette gentille attention. Elle tourna, un peu étourdie son visage vers une femme confortablement assise dans un fauteuil. Elle connaissait cette personne.


Haika ... Haika ... Est-ce bien toi ? * dit-elle d'un ton légèrement hésitant *


Les mots peinaient à sortir de sa bouche, étant encore épuisée, elle conserva ses forces en attendant la réponse de cette silhouette, assise dans cette chaleureuse pièce.

Haika :

J'étais perdue dans mes pensées , attendant qu'elle se réveille. Sa voix me tira rapidement de mes rêveries.

Haika ... Haika ... Est-ce bien toi ?

Je souris lorsqu'elle me reconnu. Elle ne m'avait pas totalement oubliée et elle était assez consciente pour me reconnaître. Je m'approcha doucement d'elle , je m'agenouya près du fauteuil et je dis dans un léger murmure :

Oui c'est bien moi.

Je vis alors qu'elle avait besoin de prendre des forces , je dis sur le même ton calme :

Veux-tu que je t'installe dans une chambre ?

Étoile céleste :

Cette voix sonna à ses oreilles comme une douce et familère mélodie. Elle se força à réouvrir ses yeux un instant pour cotempler cette femme qu'elle n'avais hélas pas croisée depuis quelques temps déja. Elle se permit de la fixer un court moment.


Je suis heureuse, bien que j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances, de retrouver. * elle sourit en signe de reconnaissance *

Ne te dérange pas trop pour moi, tu as déjà beaucoup fait, peut être même trop, ce fauteuil est parfait pour y reposer un corps, ne t'inquiète pas pour moi. * sa voix faiblissait au fur et à mesure qu'elle s'efforçait *


Ne voulant pas déranger, elle ajouta.


J'espère uniquement que ma présence n'est pas un poid pour toi. * elle sourit gênée, c'est tout ce qu'elle était capable de faire à cet instant-ci *


Puis, la fatigue doucement s'empara à nouveau de son corps épuisé de telles blessures, et sans pouvoir contrôler ses propres actes, ferma ses yeux et sombra dans les bras ouverts de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:20

Je la regarda qui partis petit à petit dans le monde des rêves. Comme elle avait insister je la laissa assise dans ce fauteuil pendant que je partis lui faire un bon repas chaud.

J'apparus de nouveau dans la pièce une heure plus tard , avec un plateau en main. Dans cet assiette il y'avais du chevreuil et des pommes de terres. Je la posa près d'elle et je m'assis de nouveau sur le fauteuil en face d'elle et j'attendis qu'elle ouvre les yeux.

Cette fois j'attendais impatiament , je voulais vraiment savoir se qui lui était arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Sous le regard des Cieux

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:47

Après quelques heures qui parurent éternité, Etoile, qui, semblait déjà mieux mais surtout reposée, ouvrit les yeux. Son regard inspecta scrupulesement la salle pour savoir si son souffle était le seul à faire echo, c'est alors qu'elle observa, près de son fauteuil, soignesement posé sur une table basse, un plateau richement garnit de chevreuil et de pommes de terre. Elle pu, néanmoins déduire que ce repas avait été placé à ce même endroit quelques temps plus tôt, il ne fumait plus, avait l'air cruellement refroidi mais pourtant extrêmement attirant. Ce ne qu'une poignée de minutes plus tard qu'elle remarqua la présence d'Haika, encore, se tournant vers elle lui dit:


Bonsoir Haika, ai-je été endormie longtemps ? Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? * angoissée et très intriguée *


Tout va bien au moins ? * ses yeux s'écarquillèrent *


Pourquoi as-tu ce regard si mélancolique, si vague ? Tu vas bien ? Quel est ce superbe endroit ?


Tant de questions lui trottaient dans la tête, mais elle n'en avait pas encore les réponses, ce qui la perturba, la paniquait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-PaSsi0n.skyrock.com
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

La nuit était déjà tombé depuis plusieurs heures à présent. Réveillé par un mauvais rêve, Lya alluma sa l'ample de chevet. Elle prit un livre dont le nom était " Tentation " et se mit à lire. Quand après quelques minutes, elle entendit des bruits de pas... La grande porte grinçait... Des sons provenant de la cuisine.. Ainsi que des personnes qui s'échangeait des paroles. Tout ça grâce à sa fine ouï. Elle se leva enfila robe de chambre par dessus sa chemise de nuit, des pantoufles et se précipita vers la salle où elle pouvait apercevoir une lumière. Elle entra dans cette fameuse pièce où la chaleur était au rendez-vous.
La jeune guerrière vit alors sa sœur jumelle ainsi qu'une jeune fille qui lui était inconnu, allongée dans le fauteuil.


-Bonsoir ma belle !! Bonsoir à vous mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Sous le regard des Cieux

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30

C'est alors que la pièce alors plongée dans un silence apaisant on entendit le son d'une voix, celui d'une femme. Etoile se retourna pour pouvoir apercevoir la provenance de cette voix, et elle pu entrevoir une charmante demoiselle, dotée d'une ressemblance troublante avec Haika.

B... Bonsoir à vous * gênée *
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-PaSsi0n.skyrock.com
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:05

Lya sourit tout en gardant son regard posé sur l'inconnue.

-Vous êtes?! Dit-elle aisément.

Elle observa cette jeune femme, voyant de nombreuses blessures sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:47

J'étais entre les deux femmes , elles firent rapidement connaissance. Je me dis que je me devais de faire les présentations je dis alors :

Lya je te présente Étoile Céleste et Étoile Céleste je te présente Lya.

Je me retourna doucement vers ma jumelle , un sourire aux lèvres. Je fis quelques pas en sa dirrection.

Lya , Étoile Céleste est une très bonne amie à moi et je l'ai vue par terre étendue non loin d'ici. Je ne sais pas se qui c'est passé , elle est ici depuis plusieurs heures..et toujours aussi faible. Pense tu pouvoir faire plus ?

Je posa mes yeux violets dans les siens , ils étaient remplis d'inquiétude. Je la suppliais presque de pouvoir l'aider..

Je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Sous le regard des Cieux

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:23

Le regard un peu vague, et légèrement flou encore, elle regarde avec attention cette nouvelle femme qui fit intrusion dans la pièce. Elle ressemblait curieusement à Haika. Puis c'est alors que celle-ci lui demanda :
-Vous êtes?! Dit-elle aisément.

Mais avant même de pouvoir répondre, Haika ayant compris son état quelque peu faible encore, la présenta à elle.

- Je ... je m'ap... pelle Etoile Céleste, je descend d'une lignée divine.

Elle n'avait pas encore la force suffisante pour raconter son histoire, du moins ... ce dont elle se rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-PaSsi0n.skyrock.com
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

Lya observa sa jumelle qui les présenta l'une à l'autre mais surtout lorsqu'elle s'approcha d'elle. La jeune femme écouta avec attention sa jumelle. Lya prit un air attristé après ces paroles. Elle tourna sa tête vers cette fameuse demoiselle qui se reposait sur le canapé.
Lya finit par reposer son regard sur Haika, elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.


-Tu veux vraiment que j'essaie de la guérir ?! Que j'essaie les dons que notre père m'a transmit?! Ses fameux sorts?! Ce don que je n'ai jamais manié ?!

Lya eu un moment de détresse et continua.

-Si c'est ce que tu veux je veux bien essayer... Je te laisse choisir.

Elle sourit à sa sœur puis déposa un baiser sur sa joue. Elle s'approcha d'étoile Céleste, s'accroupit à ses côtés avant de poser vraiment son regard sur elle.

-Chut.. Gardez vos forces pour plus tard. Vous me raconterez lorsque vous serez guérit!!

Elle lui sourit En attendant la réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

Etoile Céleste


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Sous le regard des Cieux

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:05

Elle plonga son regard de détresse dans celui de cette femme penchée sur l'acoudoir du fauteuil, elle l'observait avec un mélange ed sympathie et de curiosité. C'était une jeune femme au regard tendre et innocent, d'où émanait de douces intentions. Elle l'inspecta scrupuleusement avant de l'entre dire:

-Chut.. Gardez vos forces pour plus tard. Vous me raconterez lorsque vous serez guérit!!

Sur ces mots, Etoile ferma lourdement ses paupières puis tenta à nouveau, de se rendormir, de se reposer. Son corps ne tenait pas la douleur de sa plaie.

Avant de fermer ses yeux, elle arriva quand même à rendre à Lya ce doux sourire que cette dernière lui avait offert quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-PaSsi0n.skyrock.com
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

Mon regard se balladais d'Étoile Céleste à ma jumelle , Lya. Je réfléchissais sans cesse , je ne savais pas quelle désicion était la bonne. Une chose était sure : Je voulais à tout prit la sauver. Je pris une profonde inspiration puis j'expira violament en disant d'un coup sec :

Oui ! Je veux que tu utilise tes pouvoirs.

Je n'étais pas certaine de ma désicion..pas dutout. Mais il fallait que je tente quelque chose. Je demanda alors à ma jumelle si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:04

Lya tourna sa tête en vitesse mais avec élégance vers sa jumelle et lui fit signe de parler plus bas.

-Chuut !! Ne parle pas si fort, elle se repose et puis il ne faut pas que les personnes sache cela!! Tu n'imagine pas les dégâts que cela provoquerait... J'arrive!

Lya se leva puis se précipita vers la bibliothèque prenant soin de ne pas se faire remarquer. Elle grimpa à l'échelle pour attraper le livre. Une fois en sa possession elle le cacha dans sa veste puis repartit à la salle de bienvenue. Elle balança un brève sourire à sa sœur avant de poser le bouquin sur la table et de fermer la grande porte.

-Je vais essayer et normalement elle ne sera pas que c'est moi qui l'ai soigné, elle sera juste que c'est grâce à la magie...
Je vais jeter un coup d'œil dans le livre avant...


La jeune demoiselle ouvrit alors le manuel à la page qu'indiquait le sommaire ensuite elle lit la page et le ferma.
Lya jeta un regard un peu inquiet à sa sœur avant de remonter ces manches.


-Dit moi Haika sa blessure et où exactement.?


Elle lui adressa un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

Je posa de nouveau mon regard sur la jeune femme étendue sur le fauteuil. Je réfléchissais et j'observais , je la regarda de la tête au pied.

« Je ne sais pas se qui est arriver..mais en regardant son coprs et les cicatrices on dirais que les blessures sont partout. Guérit la au complet.

Je tourna mon regard vers ma jumelle , mon regard était triste.

« Cette jeune femme compte beaucoup à mes yeux..fais tous se que tu peux. Je t'en pris...

Je recula de quelques pas afin de laisser plus d'espace à Lya. Je regarda attentivement ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

Lya observa sa soeur attristée.

-Ne tant fait pas je vais faire mon possible, mais je ne te promets rien je n'ai jamais vraiment pratiqué la magie moi...

La jeune femme aux dons inestimables s'accroupia auprès de la blessée et lui pris les mains. Elle les serra entre ces deux mains et ferma les yeux. Après quelques minutes ainsi une lumière couleur or envahissa le corpd de celle-ci. Les blessures s'éffacèrent et son corps redevint alors intacte comme sa mémoire d'ailleurs.

-Et voilà ma belle Haika, dans quelques minutes elle se réveillera. Et ce livre, je vais le laisser dans ma chambre pour pouvoir m'en servir!!

Elle sourit, fière de ce qu'elle venait de réaliser...

* Si seulement mon protecteur aurait vu ça... J'aurais espèré qu'il soit fière de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

Je souris à ma jumelle en la remerciant dans un chuchottement. Je m'étais assise la , en attendant son réveil , je la regardais impatiente qu'elle ouvre un oeil. Après quelque heures j'étais morte de peur..je m'avanca doucement et je posa délicatement ma main dans le cou de la jeune femme pour voir si son coeur battait toujours à mon grand soulagement c'étais le cas..heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu d'une étoile celestre Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une étoile celestre   La venu d'une étoile celestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'une étoile celestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu se doit de le faire savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La salle de bienvenue :: La table des demandes-
Sauter vers: