La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP Rujiah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rujiah.

Rujiah.


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Baduk, dans les hautes herbes.

RP Rujiah. Empty
MessageSujet: RP Rujiah.   RP Rujiah. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:28

[ Je sais pas où vraiment le poster.. C'était le rp pour venir dans le clan.. Je devais montrer mon niveau de rp à Lya et je me suis.. éternisé dessus, donc, pas encore fini ]

Rujiah n’était pas le genre d’enfant à qui la vie lui avait sourit. Sa mère était morte quelques semaines après l’avoir mit au monde, assassinée non loin de son village. Quant à son père, il ne l’avait jamais connu.
Les autres habitants du village n’avaient même pas lever le petit doigt pour lui. Tous.. sauf un, qui ne comprenait pas la réaction des autres. Ils disaient qu’elle avait eue ce qu’elle méritait, que son espèce n’avait pas le droit de vivre, étant trop petit à l’époque, il ne comprenait pas pourquoi ils étaient contre l’avis de cet homme.


Quelques années plus tard, ses cheveux, ainsi que sa queue avaient poussés. Cette dernière frôlait le sol. Malgré le temps passé, elle n’était pas suffisamment grande pour qu’il fasse comme sa mère faisait, lorsqu’il était bébé. Claquer sa queue contre le sol. Ses cheveux devenaient de plus en plus bleu, bleu foncé. Le vieil homme, Angelo, de son prénom lui disait souvent qu’il tenait cette couleur de sa mère, il lui disait chaque fois qu’il pleurait.
Angelo lui avait apprit bon nombre de choses, telle la galanterie, ou encore la politesse. Et lui avait formellement interdit de dire des grossièretés.

Quelques années plus tard encore, sa queue avait encore poussée. Il pouvait enfin la faire claquer contre le sol. Il le faisait sans cesse lorsque il était content, il ne pouvait décidément pas cacher sa joie. Ses cheveux, eux, étaient coupés et ajustés chaque mois par Angelo. Il s’occupait de tout, à lui seul. Les années l’avaient isolé des autres habitants, il était normalement interdit d’aider un félin, qu’importe l’aide. Mais il s’en moquait, il disait que c’était pour les trouillards cette règle, qu’il ne savait pas l’importance du bonheur qu’ils manquaient en fréquentant quelqu’un comme Rujiah.

Il n’était pas quelqu’un que l’on pouvait qualifier d’ordinaire. Quelqu’un d’ordinaire n’aurait pas une queue de chat. Quelqu’un d’ordinaire n’aurait pas des oreilles de chat. Il était ce qu’il était : un félin. Et il en était fier ! Il ne voulait pas cacher sa ressemblance à celle des chats. Ce qui énervait Angelo, qui le grondait souvent à cause de ça, il le forçait à porter un bonnet et à cacher sa queue dans son pantalon. Angelo était très sérieux à ce sujet, comme si il avait peur de quelqu’un chose.. Mais de quoi ? Le félin finissait toujours par écouter le vieil homme, content ou pas, il n’avait pas le choix, il ne voulait pas l’inquiéter.

Rujiah aimait bien fouiller partout pendant l’absence d’Angelo, la maison était grande, il y avait toujours un endroit à fouiller, toujours. La chambre du grand-père était toujours fermée à clé, mais aujourd’hui, pour la première fois, elle ne l’était pas. Curieux comme pas deux, le félin se faufila à toute vitesse à l’intérieur et commença à fouiller. Il débuta sa recherche par l’armoire, suivi des tiroirs, il n’y avait rien d’intéressant. Il tomba sur une boite ornée de plaques dorées. Elle semblait ancienne et la clé était dans la serrure. Le gamin tourna la clé et ouvrit la boite, il fut choqué par ce qu’il y trouvait. Parmis quelques bouts de parchemins se trouvait deux photos où Angelo y figurait.. Ainsi que sa mère.

Il se posait alors plein de question. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Qui était-il ? Quelle relation avait-il avec sa mère.. ? Il ne trouvait aucune réponse, et il ne pouvait pas lui demander, il pourrait le disputer d’avoir fouiller dans sa chambre.

A son retour, le félin fit comme si de rien n’était.



[ Voilà '^^ Je suis déçu des trois derniers paragraphes, j'ai écris ce qui me traversais l'esprit, un peu baclé selon moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

RP Rujiah. Empty
MessageSujet: Re: RP Rujiah.   RP Rujiah. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:25

[ Je n'ai qu'un mot à dire : Wow ! Rujiah , j'adore ton rp..l'histoire se suit bien , les phrases sont bien structurées. Et l'histoire est vraiment bien même si tu me dis qu'il y'a lontemps que tu as rp.

Continue comme sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Rujiah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rujiah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: