La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tristesse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Tristesse.. Empty
MessageSujet: Tristesse..   Tristesse.. Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:59

Le soir était tombé et les gens étaient endormis. J'étais allongé dans mon lit , incapable de dormir. J'avais beau faire tout se que je pouvais je ne trouvais pas le sommeil. Je décida subitement de me lever , je pris ma cape noire que je posa sur mes épaules et je franchis la porte de ma chambre. Je longea silencieusement le couloir des chambres me dirigeant vers la porte de sortie.

Lorsque je l'ouvrit un vent fraid fit virvoleter mes cheveux dans tous les sens , je recule insertaine de vouloir sortir par ce froid. Mais je n'arrivais à trouver le sommeil alors je franchis le seuil de la porte , prenant bien soin de la refermé. Je marcha dans le jardin sous la lumière de la lune..depuis le peu de temps que nous étions arrivés j'avais pris l'abitude de m'asseoir près de la fontaine pour réfléchir.

Je m'avança alors doucement vers la fontaine puis je m'y assis tout aussi doucement. Je poussa un profond soupire , des souvenirs de toute part submergèrent mon esprit. J'éclata soudain en sanglot , je cria ma rage et ma peine à la nuit..je pleura toutes les larmes que je pouvais. J'avais la tête entre les mains pleurant toujours mon désespoir. Tant de souvenirs venirent me hanter à cette instant , des tonnes de questions se boulversaient dans ma tête. Pour me soulager je pleurais , en cet instant je pleura comme je n'avais jamais pleurer de toute ma vie. Les larmes roulaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter , mes pleurs étaient des cris de détresse..mais je savais bien que personne ne pouvait m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Tristesse.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse..   Tristesse.. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26

Brusquement, j'ouvre les yeux. Enfin ! Quelqu'un, ou quelque chose me tire de mon profond et perturbé sommeil. Le château n'est plus comme je l'avais laissé. Je ne ressens que tristesse, je n'entends que sanglot, je ne perçois que trouble. A ma grande surprise, lorsque j'ouvre la fenêtre de ma chambre, je remarque une jeune femme, assise sur la fontaine de notre somptueux jardin.

Maintenant je comprends d'où venaient ces pleures. Je pose délicatement ma sombre cape sur mes épaules. Je m'approche de l'ouverture, que je traverse d'un bond. Je touche gracieusement le sol, laissant ma cape s'écrouler sur moi. Après plus ample observation, les traits de la jeune femme s'affinent, pour que je puisse enfin reconnaître Haika.


Haika... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Tristesse.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse..   Tristesse.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Mes larmes étaient de plus en plus fortes je ne pouvais m'arrêter. Elles étaient fortes au point que je n'avais pas entendu Anarandil arriver. Une voix parvint alors à mes oreilles et elle me tira de mes réflexions.

Haika... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je posa mon regard desespérer sur lui , je ne savais que faire. Il m'avait vu pleurer impossible de nier la vériter. Je le regarda sans rien dire pendant quelques minutes , aucuns sons de sortaient de ma bouche j'aurais pourtant voulu lui dire tous se qui me tourmentais mais je n'y arrivais pas. Je me précipita alors dans ses bras , les pleurs s'emparèrent de nouveau de moi mais moins vioalement que la première fois. Cela me fesait un grand bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer même si je ne voulais que personne ne me surprenne dans cette état. Je regarda alors Anarandil et je lui dis presque dans un murmure incompréhensible :

Mes enfants ils me manquent..je n'en peux plus.

Je le regarde avec une immense tristesse dans les yeux. Une mère à besoin de voir ses enfants régulièrement , alors que sa fesais une éternité que je ne les avaient pas vus. J'avais besoin de les prendres dans mes bras.Je me blottis dans ses bras , tentant cette fois de controler mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil

Anarandil


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Dans la chambre du chef

Tristesse.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse..   Tristesse.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

Je sens sa tête, posé sur mon torse. Je ne supporte pas ça ! Qu'elle tristesse.

Haika.


Plus de mots de peuvent s'échapper de ma bouche. Je reste donc là, avec elle, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse..   Tristesse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: