La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le soir du fameux dîner..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

Le soir du fameux dîner.. Empty
MessageSujet: Le soir du fameux dîner..   Le soir du fameux dîner.. Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:39

J'ouvris la lourde porte de bois de ma chambre , suivis de ma jumelle. Nous avons descendu les marches unes à unes avant de se retrouver devant l'immense porte de la salle à manger. Je tourna mon regard vers ma soeur.

Alors tu es prête ? Ils seront tous la et nous devons avoir l'air identique.

Je lui adressa un doux sourire puis j'avanca ma main vers la poigner de porte lorsque quelque chose d'important me traversa l'esprit. Le temps avancait rapidement , je regarda Lya et je lui dis rapidement :

Surtout , il ne faux pas oublier de ne pas prononcer le nom de l'autre lorsque nous allons nous parler. Tu devras faire attention de ne pas m'appeler Haika et moi de ne pas t'appeler Lya.

Je lui souris puis je pris une grande respiration pour me calmer un peu. Je ne devais faire absolument aucuns faux pas. Je poussa les deux grandes portes , entra d'un pas lent avec ma jumelle , regardant tous les gens invités et en leur souriant. Nous y étions enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Dictatrice du Palais
Dictatrice du Palais
Lya


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28
Localisation : Au près de sa jumelle!

Le soir du fameux dîner.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir du fameux dîner..   Le soir du fameux dîner.. Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:00

Lya suivit avec attention sa sœur et referma la porte de sa splendide chambre.

-Oui, je suis prête!!


Répliqua Lya le sourire au lèvres. Elle observait les gestes de sa jumelle lorsque qu'elle arrêta tout avant de se tourner vers elle.

-Oui, je vais faire en sorte de ne pas prononçait ton prénom... Nous avons qu'à nous appelez soeurette ou jumelle comme ça personne devinera?!

Une fois rentré dans la salle son regard flottait entre toutes les têtes qu'elles connaissaient et celles qui lui étaient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du fameux dîner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: