La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 découverte d'un autre monde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02

J'avais enfin rejoint celui qui occupait mes pensées, celui qui avait su conquérir mon coeur, Eurynomé ...

Une main passée autour de sa taille , l'autre toujours dans la sienne, on entre dans une taverne, un peu bruyante, il y a pas mal de monde ce soir, mais malgré le bruit et les odeurs acres et pesantes, je me sent bien , rassurée , en sa présence .

Des hommes accoudés au comptoir bavardent fort, je fais un petit tour d'observation du regard , comme à mon habitude .
Des tables réunissant des joueurs de cartes plutôt passionnés à entendre leur discussion houleuse,des verres un peu partout , à moitié vides d'alcool pour la plupart , deux ou trois couples en grande discussion, ignorant l'environnement , et tout au fond une table vide ...

Sans lâcher d'un pouce mon ange, instinctivement je me dirige vers cette table et après avoir déposer un baiser sur ses lèvres , je m'assied .

- Alors c'est ici que tu viens parfois avec tes amis ? ils vont venir ce soir ?

Je faisais mine de désinvolture, mais mon cœur battait un peu plus fort que d'ordinaire, et mes mains tremblaient légèrement...

Je le regardais droit dans les yeux , cherchant un peu d'encouragement et de force à puiser ...
Revenir en haut Aller en bas
eurynomé

eurynomé


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:19

Eurynomé serra un peu plus fort la main de Krys dans la sienne, puis déposa sur ses douces lèvres un tendre baiser se voulant plein de promesses

-Ne t'en fais pas...

Lui lance un sourire

-Ils sont sympathiques, et ne mangent pas les jolies demoiselles

Lance un petit rire. Le jeune mage interpelle le tavernier et se fait servir deux choppes d'un remontant local. Il regarde Krys... si belle... si parfaite.

-Je t'aime mon ange, et si ce sont mes amis ils ne pourront que t'aimer, il se doit d'en être ainsi. Et puis je ne vois pas qui pourrait t'en vouloir

Lui lance un nouveau sourire qui se veut le plus rassurant pour sa bien aimée


-Il n'y a maintenant plus qu'à les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
myrddin

myrddin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Venant d’être accepté dans le clan le jeune Myrddin se dirigea d’un pas pressant,
vers la taverne pour fêter ca, ouvrant la porte et jetant un regard pour voir les personnes présentes,
son regard tomba sur eurynomé, d’un pas agile mais sure il se dirigea vers la table tout enthousiaste,
sans faire attention qu’il n’était pas seul.

Bonjour Eurynomé,
Puis je m’assoir auprès de vous ?


Son excitation faiblissant, il s’aperçu de son impolitesse, s’inclina devant la Dame présente, lui pris la main pour la baiser.

Bonjour, excusez ma maladresse, Madame je ne voudrai point vous déranger.

Regardant Eurynomé pour une acceptation pour prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:06

Je passa dans la taverne lorsque j'entendis quelques voix dans la taverne. J'ouvirs la porte et je jeta des coups d'oeils par ci par la dans la pièce. Je vu alors Eurynomé assis à une table avec une femme que j'avais croisé une ou deux fois puis avec eux , Myrddin. Je m'avanca vers eux un sourire aux lèvres.

Bonsoir à tous !

Je souris à chaque personne autour de la table. Je regarda alors le barman.

C'est ma tournée ! Au moins un verre à chacun !

Je pris une chaise et je m'assis près des autres. Je tourna mon regard vers Krys.

Bienvenue dans la cité Niger.

Je garda mon regard violet posé dans le sien , lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:59

Assise juste à coté d'Eury , je sens sa main se poser sur la mienne , se voulant rassurante d'une légère pression , son sourire radieux et son regard tendre m'envelope comme d'une aura protectrice.
Apaisée, je le laisse prendre l'initiative de nous commander à boire .

Après quelques gorgées d'un breuvage sucré, légèrement grisée par l'alcool qu'il contient sans doute , je me sens beaucoup plus détendue, heureuse d'etre là, mon amour prés de moi .

-Il n'y a maintenant plus qu'à les attendre...

A peine avait-il eu finit de prononcer ces mots , qu'un jeune homme vif et souriant , le pas alerte , se dirige vers notre table ...Il s'adresse tout de suite a Eurynomé, visiblement trop excité pour remarquer ma présence ...

Je ne dis rien et l'observe , un sourire amusé sur mes lèvres .
Son regard tout à coup vient croiser le mien , il semble un peu gêné de ne m'avoir point vu, dans son excitation ... il me prend soudain la main et la baise poliment pour rattraper son inélégance passée.

Bonjour, excusez ma maladresse, Madame je ne voudrai point vous déranger.


Je souris en retirant ma main

vous êtes excusé , ne vous inquiétez pas, et vous ne nous dérangez pas

Je tourne mon regard vers Eury, comme pour lui faire signe d'inviter le jeune homme a s'assoir avec nous . Je souris.


Quelques secondes seulement s'écoulent , et voilà qu'une jeune femme, tout sourire , s'approche de la table, commandant au passage à boire au barman, elle aussi à le pas vif et léger , sure d'elle, elle salue tout le monde , tire une chaise et s'assied .

Ses yeux violets me fixent , d'un regard amical .

Bienvenue dans la cité Niger.


Elle prononce ces mots sans cesser de sourire , ses yeux toujours plongés dans les miens !

Je souris à mon tour .

merci pour votre accueil , enchantée de faire enfin connaissance avec vous

Je les observe tous les deux quelques secondes , je les avais en effet déjà croisés, la jolie jeune femme se prénommait Haïka , je m'en souvenait bien, nos chemins s'étaient croisés par hasard, il y avait longtemps déjà, nous avions échangés quelques mots de sympathie à ce moment là , elle ne s'en souvenait peut-etre pas ... Quand au jeune Myrddin , je l'avais observé discrètement un jour , souriant de sa maladresse à lutter contre quelques dragons .

Je me tourne vers doucement vers Eury, je lui prends à nouveau sa main , plonge mes yeux dans les siens et souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:07

Je suivis du regard le barman qui apporta la boisson comme à ma demande. Je pris une gorgée de ma boisson alcooliser puis je reposa mon regard sur la jeune femme assise en face de moi.

Tu sais Krys , tu peux rester ici aussi lontemps que tu le voudras. Le château est suffisament grand pour acceuillir une personne de plus.

Mon regard se promena de nouveau à droite et à gauche puis je les reposa sur la jeune femme.

Alors d'ou viens tu ? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi si cela ne te gênes pas après tous..j'aime bien en savoir sur les compagnons et compagnes des membres de mon chateau.

Un bref sourire s'afficha sur mes lèvres,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:17

Je venais de prendre la main d'Eury, discrètement, quand Haïka s'adressa à nouveau à moi .

Tu sais Krys , tu peux rester ici aussi lontemps que tu le voudras. Le château est suffisament grand pour acceuillir une personne de plus.

Je ne réponds rien mais acquiesce et la remercie d'un petit mouvement de tête .

Alors d'ou viens tu ? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi si cela ne te gênes pas après tous..j'aime bien en savoir sur les compagnons et compagnes des membres de mon chateau.

Son regard se pose à nouveau sur moi , un léger sourire m'invite à une réponse .

Je croise rapidement le regard d'Eury , resté silencieux durant tout ce temps , boit une fine gorgée puis plonge mon regard dans le sien .

tu veux que je te racontes ma vie sur ces terres , trés bien , je vais tenter de faire bref alors, je ne veux pas vous ennuyer avec ça , mais je peux rapidement faire résumé !

Je me remémorais mon arrivée ici, sur les terres de Silver , un pincement au cœur soudain me tenaille, mais ne laisse rien paraitre si ce n'est une légère pression exercée de manière incontrôlable sur les doigts de mon amour ...

Bien , voilà il fut un temps où je ne connaissait même pas l'existence de ces terres , mais mon mari Trimégiste qui voyageait beaucoup , m'en parla un jour, puis de plus en plus souvent, m'incitant à faire le voyage avec lui à plusieurs reprises, mais je refusais toujours, entêtée comme je suis , je ne cédais point .Mais un jour , lors d'une rencontre avec amis à lui , venant tous de ces terres , je me surprit moi-même à la curiosité naissante en moi ! bref, je vous épargne la narration de mes semaines d'hésitation et tentation mêlées , je finit par venir visiter cet endroit tant décrit qu'il finit par me faire rêver ...

Je marquais une courte pose, lui laissant bref moment de réflexion , but quelques gorgées puis repris la parole !

oh bien sur les premiers pas bien que prudents et parfois confrontés aux dangers , me firent apparaitre l'endroit paradisiaque ! j'y prit quelques repères, y fit quelques rencontres , toutes bien sympathiques , j'y restais quelques temps puis devenue assez forte, je pris quelques affaires et partit à l'aventure , sur une autre ile proche de là , mais ce fut bien différent, le paradis pris rapidement les couleurs de l'enfer à mes yeux , bref, mon mari était loin de moi bien souvent , remplissant beaucoup de missions de soins et de services aux biens des autres , nous avions bien bâtit notre demeure , mais le devoir l'appelait souvent ailleurs, j'ai trouver chez certains de l'amitié, chez d'autres de la haine, mais peu importe , mon mari fatiguait , je le voyais malade depuis quelques temps , le surmenage, l'a conduit un soir à commettre l'irréparable, il se suicida.

J'arrêtais à nouveau, cette fois pour étouffer un sanglot , taisant certains passages volontairement .



Mon coeur s'est éteint brusquement cette même soirée , je me suis exilée dans le froid de Dusso, voulant mourir aussi pour enfin le rejoindre , mais un ami, toujours là pour moi , fidèle et doux , à su me redonner doucement, tendrement , peu à peu , gout à la vie et à l'amour , cet ami, vous le connaissez , il est là aujourd'hui prés de moi

Je cessais enfin de conter mon histoire , je me tut un long moment , regardant danser ma boisson dans le verre que je faisais tourner doucement entre mes doigts, perdues dans mes pensées ...

Je me ressaisit enfin , puis levant la tête vers eux , je leur sourit doucement et m'adresse à eux .

hé bien voilà, vous savez tout de moi !... mais ... si je puis me permettre, je ne sais rien non plus de vous , et connaitre un peu ceux qui me proposent gentiment l'hospitalité me semble etre trés important , parlez-moi donc un peu de vous à présent

Je leur adresse un sourire , puis attends patiemment qu'ils me parlent un peu d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
eurynomé

eurynomé


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:56

Eurynomé était resté un long moment silencieux. Il voulait que ses compagnons et la femme qu'il aimait, apprennent à se connaître seul. Il venait d'écouter la fin du récit de son ange, et l'observait maintenant avec tendresse

-Ton histoire est bien triste ma belle krys... Heureusement que je suis venu l'égayer. Mais tu as oublier un passage... il reste encore le mariage

rit doucement, puis prend son sérieux. Il observe Myrddin et Haika les deux seuls pour le moment à être venu dans cette taverne pour faire la rencontre de krys qui lui rendait visite.

-Certains de mes compagnons ne sont pas encore là... et c'est bien dommage qu'il n'est pas la chance de venir admirer ta beauté. En tout cas je vous remercie tous les deux, Krys avait un peu peur de la manière dont elle serait reçue en tant qu'étrangère, mais vous avez puis lui montrer la chaleur Niger

se tourne vers krys et caresse son doux visage de sa main libre, repoussant par endroit une mèche de cheveux. Eurynomé dépose un tendre baiser sur les lèvres de son ange.

-Suite à la proposition d'haika je te l'ai déjà dis, je ne te force à rien mon amour. Tu es libre et seule décisionnaire de ta réponse. Et je ne t'en tiendrai jamais rigueur il en est sûr

Le jeune mage se voulait le plus rassurant possible, car il savait que pour Krys c'était tout un pan de son monde qui basculait. Il se devait d'être là pour ses doutes ou ses chagrins... toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:21

Une voix , un souffle d'énergie me frôle, et me redonne force et vitalité ... ma tête se tourne lentement vers les yeux qui m'ont apprivoisée ...

"je sais Eury , et je sais aussi que tu me comprends , je suis ici pour te voir, et faire connaissance avec tes amis"


Je les regarde tous , l'un aprés l'autre , leur accueil m'a touchée bien plus que je ne laisse paraitre , un sourire amical se dessine sur mes lèvres.


"Je vous remercie tous pour votre gentillesse , et je resterais bien parmi vous , ce n'est pas l'envie qui me manque, rester auprès de celui que j'aime est mon plus cher désir , je dois cependant retourner m'entrainer , afin de pouvoir tenir promesse faite à certains de mes amis de leur rendre visite en leur demeure située sur Sato.Mais je reviendrais vite soyez en assurés .Ceci dit , j'accepte avec plaisir votre hospitalité pour quelques temps , avant que je ne reparte ...

Je me rapproche un peu d'Eury , sa main douce caressant mon visage, ses lèvres sucrées tendrement posées sur les miennes, je sens les battements de mon coeur s'accélérer un peu. Douce sensation que procure l'amour ...

D'un murmure pudique je glisse à son oreille:


Je t'aime Eury...
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:59

J'écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Je ne perdais pas un mot de se qu'elle disait. Son parcours avait dut être long et pénible , je posa alors mon regard dans le sien et j'imagina toutes les souffrances possibles qu'elle ait pue vivre. Je tourna mon regard vers Eurynomé et je l'écouta également.

Lorsque Krys accepta notre proposition , un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je me rappele alors qu'elle avait dit qu'elle voulait en savoir un peu plus sur nous.


Je vais commencer..C'est une amie qui m'a conseiller de venir sur ces terres. Comme je n'avais plus d'endroit ou habiter j'ai accepter. J'ai commencer à m'entrainer petit à petit..puis je me suis lasser.

Je me remémora correctement les étapes de ma vie afin de les raconter dans le bon ordre.

J'ai rencontré ma soeur jumelle Lya qui m'avait été cacher tous ce temps..nous sommes maintenant inséparables. Je te la présenterais un jours si tu veux. Ensuite j'ai fait partis de plusieurs clans sans trouver ma place..L'homme de ma vie m'est apparu quelques temps après..maintenant nous sommes mariés et nous avons deux enfants : Hachi la plus vieille et Himura son frère.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres à leur pensées. Mes amours me manquaient tant..j'étais loin d'eux ici.

J'ai rencontrer énormément de gens , dont Anarandil. Nous sommes devenus de très bons amis , puis nous avons fondés ce clan. Voila mon histoire.

J'alterna mon regarde d'Eurynomé à Krys puis à Myrddin qui semblait fort distrait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
myrddin

myrddin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:32

le regard que lui fit Haika en disait long de son sur son silence, il lui sourit.

Non, non entre ta fougue et l’histoire de Krys qui m’a émut, qu’elle fin tragique pour un soigneur, quand on y pense.

Pris son verre pour en boire quelques gorgée, épancher sa soif, il en n’avait presque oublié, qu’il venait d’être accepter dans le clan, se tournant vers le couple.

Krys, je suis jeune dans le clan pour appuyer leurs demande, mais saches que ca me ferait très plaisir aussi.


Il fit une pause, et demanda à eurynomé.

Comment se fait il que je te retrouve, ici chez les Niger, c’est vrai aussi qu’une partie de leurs histoire m’est inconnu, il va me falloir rattraper le temps perdu. Si tu as des questions à me poser profites en, mais laissons Haika finir son histoire avant tout.


Dernière édition par myrddin le Mer 1 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyria
Première femme de l'Empire
Première femme de l'Empire
Abyria


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le château.

découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:35

Je regarda Myrddin amusé.

J'ai terminer mon histoire , j'ai rapidement fait le tour de ma vie. Mais pourquoi tu ne nous raconterais pas la tienne aussi..il n'y a pas lontemps que tu es arrivé dans le clan alors nous apprenderons à te connaître.

Je souris à chacuns qui étaient présents et je reposa mon regard sur le jeune Myrddin attendant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un autre monde ...   découverte d'un autre monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un autre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: La taverne-
Sauter vers: