La cité Niger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Niger

La cité Niger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guerre des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
eurynomé

eurynomé


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

La guerre des Dragons Empty
MessageSujet: La guerre des Dragons   La guerre des Dragons Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:18

L'histoire nous apprend que chaque civilisation à ses codes, ses rites et ses coutumes propres à chacune! Mais lorsque l'on fait face à une civilisation dont le seul et unique but est la guerre... que faut-il faire? Devenir comme nos agresseurs. Des mercenaires? Pour la paix?

Ce prélude n'a de but que d'expliquer pourquoi il fût un temps où les hommes se servirent des dragons peuplant les terres d'argents pour exterminer une armée d'ogres, de revenants et autres montres en tout genre.

Mais d'abord il faut savoir d'où vient cette armée et pourquoi se bat-elle avec autant d'acharnement! Tout a commencé avec l'avènement d'un roi au coeur noir dans une contrée isolé du fin fond du désert de Sato. Phelim était monté sur le trône de Mina à la suite de son père, ce dernier étant pacifique et soucieux de ses gens, son fils à l'inverse était un despote emplit de haine et de désir de vengeance. Vengeance pour toutes ces personnes ignorant la misère de son village, ne venant que pour profiter du peu de richesse de son peuple. Phelim avait choisit les meilleurs guerriers de son village puis était partit explorer le désert l'entourant pour recruter par la ruse ou la force toutes sortes de monstres.
Tout ceux là avait un but commun, renverser le pouvoir de ses terres, se faire connaitre, eux, les bannis, les déshérités, les maudits... tout ceux qui n'avaient de place en ce monde que mort sur le sol la gorge ouverte .

Avant que l'on ne comprenne ce qui se tramait sur Sato la moitié des villages et villes dans la partie orientale furent sous le contrôle de Phelim et de son armée, et l'autre moitié ne tarderait pas avant que la moindre résistance ne puisse s'organiser

Les hauts-roi des quatre derniers continents se réunirent pour prêter allégeance à Eoghan et au conseil des terres de boudok, qui part les âges avaient prouvé leur valeur aux combats. Les délibérés durèrent neuf jours, neuf jours où l'armée de Phelim sous l'étendard de Mina prenait de plus en plus de positions. A la fin de ses neuf jours la décision fût prise...



[à vous de continuer la suite ou alors de me la demander, comme vous voulez, mais voilà de quoi lancer le rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Niger :: Le jardin-
Sauter vers: